Danny Green va commencer sa reconversion à ESPN

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

NBA – L’arrière des Grizzlies s’est fait la main sur son podcast et va poursuivre sur le plateau d’ESPN où il a signé pour 15 apparitions cette saison.

On connaît le coach/joueur, voici désormais le style des joueurs/consultants dans les médias ! Draymond Green et CJ McCollum ont lancé la tendance ces dernières années et ils seront rejoints par un autre vétéran, Danny Green, qui a signé avec ESPN en 2022/23 en tant que consultant.

Le nouvel arrière des Grizzlies fera 15 apparitions au cours de la saison pour mettre en valeur ses compétences et son expérience en tant que triple champion de la NBA. Au fil des années, il s’est envolé dans la nacelle « dans la chambre verte », s’érigeant en recordman de cette direction de sa carrière, comme l’ont récemment fait JJ Redick ou Vince Carter.

« Quand j’ai fini de jouer, c’est quelque chose dans lequel j’ai toujours voulu être impliqué. C’est une opportunité de construire un CV et d’avoir la chance de travailler sur mes lignes », a-t-il déclaré à propos de cette nouvelle expérience.

La priorité, se soigner

Comme Draymond Green l’hiver dernier, Danny Green « use » de sa rééducation après s’être déchiré deux ligaments au genou pour être disponible. Mais ses activités ESPN n’affecteront pas son plan de santé.

« Mon objectif principal est de me remettre en forme, d’être en bonne santé et de jouer le plus tôt possible. Pendant que j’ai le temps maintenant, j’ai une chance d’entrer et de faire un peu de travail. Étonnamment, beaucoup de gens ne savent pas combien de temps nous avons. « 

À LIRE  Causse-et-Diège. C'est la rentrée pour le Budokaï Aveyronnais indépendant

Pour le moment, s’il est quelque chose d’important avec le groupe, ne serait-ce que par sa décision, aucune date de retour au jeu n’est prévue pour Danny Green.