Sommaire
Aides à la reprise et permis A2 remboursé, jusqu’à 750 euros de bonus pour l’achat d’une moto neuve
Les offres promotionnelles Suzuki jusqu’au 31 mai
Comme on dit, faites ce que vous voulez en mai. Pour ceux qui souhaitent acheter une moto, Suzuki prépare en plein printemps une série d’offres promotionnelles sur certains modèles de sa gamme.
Jusqu’à la fin du mois, le constructeur Hamamatsu dégaine une nouvelle série d' »offres Suzuki » proposant des remises et des remboursements sur plusieurs modèles de roadster et de trail, en versions standard et A2.
La marque promet ainsi de rembourser la moitié du permis A2, soit un remboursement de 350 euros, pour tout achat d’un roadster neuf limité à 47,5 chevaux. L’offre s’applique donc aux SV650 A2, SV650X A2 et GSX-S950 A2.
Les motards confirmés n’ont pas été oubliés, puisque Suzuki fournit une aide à la récupération d’un montant équivalent pour le roadster GSX-S950 en version « complète ».
Les chenilles s’appliquent également à 750 € d’aide à la récupération, ou à utiliser sur les accessoires Suzuki, pour l’achat d’une V-Strom 1050 ou V-Strom 1050 XT en version complète et version A2.
Ces offres sont disponibles chez tous les concessionnaires français du réseau Suzuki jusqu’au 31 mai et sous réserve de disponibilité. Et à ce stade, comme nous le savons, le stock n’est plus si important, car nous parlons plus de savoir quand nous pouvons avoir le vélo, pas du montant de la promotion dont nous pouvons bénéficier.
Tarifs de la gamme Suzuki 2022
Plus d’infos sur Suzuki
Évaluer cet article : Soyez le premier à évaluer cet article
Subaru est Fuji Heavy Industries.
Quand Est-ce que Suzuki à développe la première moto avec injection en endurance ?
Apparue en 1984 au Japon, la GSX-R 400 est la première hypersport de la marque Suzuki.
Où sont fabriquées les motos Suzuki ? Environ 85% des motos Suzuki vendues sur le marché français ont été produites au Japon. L’entreprise de Hamamatsu y possède cinq usines, le reste de la production se fait en Inde, en Chine, en Indonésie, au Pakistan, en Thaïlande et en Hongrie.
Quel origine Suzuki ?
Suzuki Motor Corporation (ã¹ãºãæªå¼ä¼ç¤¾, Suzuki kabushiki gaisha) est un fabricant japonais de motos, de voitures et de moteurs marins ; c’est avant tout un important fabricant de motos.
Comment savoir l’année de sa moto Suzuki ?
La meilleure façon de vérifier l’année de la moto est de se fier au numéro de châssis. Par conséquent, vous trouverez ci-dessous une liste condensée des numéros de châssis des principaux vélos de cross. Un astérisque (*) indique n’importe quel caractère (chiffre ou lettre).
Comment savoir l’année d’une 250 YZF ?
Comment connaître l’année et le numéro de série de votre moto ? Pour connaître l’année exacte de votre moto, écrivez simplement le numéro de série 10 (VIN) de votre voiture et référez-vous aux lettres dans le tableau ci-dessous. Les dix caractères sont V, donc votre année moteur est 1997.
Comment connaître le modèle de votre moto ? Si vous souhaitez connaître l’année modèle de la moto, sachez que le numéro estampillé sur le cadre contient cette information. Le vendeur ne peut pas cacher ou déguiser les informations.
Comment connaître l’année d’une moto avec le numéro de série ?
Pour connaître l’année exacte de votre moto, il vous suffit de lire le 10e chiffre/caractère du numéro de série (VIN) de votre véhicule et de voir la correspondance dans le tableau ci-dessous. Le dixième caractère est un V, donc l’année de votre moto est 1997.
Comment savoir l’année d’un moteur de moto ?
Année de fabrication indiquée sur le châssis ou sur le moteur La date de sortie de votre cyclomoteur sera généralement indiquée à côté du numéro de châssis ou du numéro de moteur.
Comment vérifier l’année d’une moto cross ?
Les motos de motocross ou d’enduro ont un numéro de série, gravé sur le cadre, généralement sur la colonne de direction, grâce auquel vous pouvez vérifier l’année et le modèle de la moto.
Pourquoi Suzuki se retire du MotoGP ?
« Suzuki a décidé de mettre fin à sa participation au MotoGP et à l’EWC en raison de la nécessité de réaffecter des ressources à d’autres initiatives de développement durable. La course moto a toujours été un lieu difficile pour l’innovation technologique, y compris la durabilité et le développement des ressources humaines.
Qui change Suzuki MotoGP ? BMW M1000RR. Apprenant l’intention de Suzuki de quitter le championnat MotoGP la saison prochaine, Carmelo Ezpeleta, responsable du promoteur MotoGP Dorna Sport, a dû être furieux.
Où se trouve le prochain Grand Prix MotoGP ?
L’édition 2022 de la course organisée sur le circuit Bugatti du Mans s’est également déroulée au cœur du printemps, le Grand Prix de France des motocyclistes s’est tenu le dimanche 15 mai 2022. La discipline prévoyait d’organiser une course le 10 juillet en Finlande pour la première fois depuis 1982.
Qui a le plus de victoire en MotoGP ?
Giacomo Agostini est un pilote italien de Moto GP qui est toujours le pilote le plus titré de l’histoire.
Qui est le plus grand pilote de MotoGP ?
Vous recherchez le pilote MotoGP le plus titré ? Giacomo Agostini est le seul dans l’histoire de ce sport. Entre 1966 et 1975, l’Italien a dominé non seulement la classe Premier 500cc, mais aussi la classe 350cc.
Quelle motorisation Swift ?
Fabriquée au Japon et garantie 3 ans (ou 100 000 km), la Swift utilise toujours un 1,2 litre essence et un 1,4 litre sur la version Sport, les deux moteurs désormais convertis en hybridation douce.
La Suzuki Swift est-elle une bonne voiture ? Voiture très fiable (moteur à chaîne). La conduite est assez classique, mais si l’on veut profiter pleinement des 92 ch et de ce bloc essence, il faudra monter en régime (et le bruit devient agréable à 4 000 tr/min). Excellent rayon de braquage, très facile à garer grâce à sa petite taille.
Quelle est la meilleure Swift ?
Suzuki Swift II : excellente tenue de route Si vous recherchez un véhicule performant et facile à conduire, la citadine Swift II saura vous satisfaire. Ce véhicule se démarque par son comportement efficace et ludique, ce qui le rend très confortable à conduire.
Quelle est la Suzuki la plus fiable ?
Le site britannique whatcar.com a interrogé 18 000 personnes sur la fiabilité de leur voiture, et la tête de liste est une nouvelle fois prise par la Suzuki S-Cross. Le 4 x 4 obtient un score parfait, ce qui lui permet de se hisser à la première place aux côtés de la Toyota Yaris.