Déménagement de 90 jours : les meilleures photos d’entraînement de Colt Johnson après avoir perdu du poids

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

L’ancienne star de 90 Day Fiancé, Colt Johnson, a travaillé dur pour perdre du poids, et certaines de ses photos d’entraînement montrent son dévouement. La star de télé-réalité de 37 ans a fait ses débuts dans la saison 6 de 90 Day Fiancé, où il dépeint une relation ratée avec la Brésilienne Larissa Lima, dont Colt a divorcé. Après Larissa, Colt est tombé amoureux de Jess Caroline, mais cette relation a également pris fin rapidement. De nombreux fans ont critiqué le natif de Las Vegas pour avoir fréquenté des femmes plus jeunes de sa ligue. Cependant, il a fermé ses critiques lorsqu’il a commencé à s’entraîner après être sorti de ses terribles conditions.

Le parcours de remise en forme de Colt a commencé en 2020, au plus fort de la pandémie de COVID-19. Il n’a pas laissé la pandémie l’empêcher d’aller au gymnase tous les jours. Il a montré ses résultats de perte de poids pour la première fois en 2021 lorsqu’il a partagé une photo au bord de la piscine où il avait l’air très différent. Dans le passé, Colt avait mentionné que perdre du poids avait aidé sa confiance et son niveau d’énergie.

Colt Johnson de 90 Day FIancé montre ses biceps

Au cours des derniers mois, Colt, qui a rendu hommage à sa mère Debbie Johnson, a partagé des photos d’entraînement qui montrent son dévouement à son nouveau style de vie. Aux alentours de la Saint-Valentin l’année dernière, il a révélé que le seul amour dont il avait besoin était des haltères. Sur la photo, Colt a fléchi ses biceps et a fièrement montré ses muscles gonflés à ses partisans. Il avait l’air heureux sur la photo et il semblait enthousiasmé par sa perte de poids continue.

Les traits du visage de Colt Johnson de 90 Day Fiancé ont changé

Depuis le début de son parcours de remise en forme, Colt a montré à ses fans les progrès qu’il a réalisés. Cependant, il a également publié quelques gros plans pour les fans. Il y a quelques mois, Colt a partagé un selfie du gymnase. Sur la photo, Colt, qui sortait avec Vanessa Guerra, portait une chemise marron avec un bandeau vert. Il avait le plus grand sourire sur son visage et a révélé qu’il était ravi de poursuivre son parcours de remise en forme et d’atteindre ses objectifs de perte de poids.

À LIRE  Le formulaire en + sur Soler : les inscriptions sont lancées

Colt Johnson du fiancé de 90 jours aime nager

L’une des dernières photos post-entraînement de Colt a été publiée début 2022, posant dans la piscine. Sur la photo, il a bercé sa barbe débraillée, ses longs cheveux raides et un grand sourire. Le message était un rappel de l’épisode où les fans ont fait honte à Colt lorsqu’il est allé à la plage avec Jess. À l’époque, les téléspectateurs l’ont ridiculisé pour avoir montré son corps dans un speedo. Avance rapide jusqu’en 2022, et la photo de la piscine prouve que Colt a travaillé pour se remettre en forme. Les fans de 90 Day Fiancé ne pourraient pas être plus fiers du parcours de remise en forme de Colt.

Nous sommes une équipe de 6 jeunes étudiants qui se réunissent depuis 2019 pour vous apporter chaque jour des critiques, des avis et les dernières actualités sur le cinéma, les séries et l’actualité people.