Trop c’est trop ! Alors que Diam’s revient sur le devant de la scène avec son documentaire Salam, Sara, la première épouse de son mari, Faouzi Tarkhani, a profité d’un entretien avec nos confrères de Public pour dire tout le mal qu’elle pense de l’interprète de Ma France moi.
« La sortie de ce documentaire me touche durement. On a le droit de gagner sa vie, mais mes trois enfants avec Faouzi Tarkhani, ils ont tout raté ! » protesta-t-elle.
Sommaire
Diam’s : la femme de son mari sort du silence
Et la jeune femme de préciser : « Diam’s parle de lui comme de son mari quand on n’est pas divorcé en France, parce qu’il refuse d’officialiser les choses… Je suis enchaînée à cette histoire depuis six ans et demi ».
« Quand je l’entends parler de son malaise dans une interview et rechercher de l’empathie, ça me fait sursauter ! », a-t-elle poursuivi. Elle connaît la situation de mes enfants et n’a aucune compassion. »
Faouzi Tarkhani avait promis que ses enfants « ne manqueraient de rien »
Selon elle, Faouzi Tarkhani avait promis après sa rencontre avec Diam’s que « les enfants ne manqueraient de rien ». Cependant, « c’était le contraire ».
« Avec la pension alimentaire qu’il me verse, on ne remplit même pas un caddie », raconte la maman. Alors que lui et Diam’s allaient dans des hôtels en Thaïlande pour 1 500 euros la nuit, nous avons dû sortir précipitamment de la maison. »
Diam’s et son mari pointés du doigt
Pire encore, Sara affirme que le père de ses enfants « ne lui a pas versé de pension alimentaire depuis cinq mois ». Une situation « insupportable » qui a eu de lourdes conséquences pour la petite famille.
Et la jeune femme de conclure : « Je ne pouvais plus nourrir correctement mes enfants, m’occuper d’eux ou les vêtir. Je ne pense pas que leur propre fils ait connu de telles difficultés ! (…) A part ça, je suis contente qu’elle soit avec lui, personne ne régnera plus sur ma vie.
Qui est le mari de la chanteuse Vitaa ?
Qui est le mari de Hicham Bendaoud Vitaa ? En couple depuis 12 ans, la chanteuse Vitaa est heureusement amoureuse grâce à son mari Hicham Bendaoud, le père de ses trois enfants. C’est en 2007 avec le titre Confession nocturne interprété en duo avec le rappeur Diam’s que Vitaa se fait connaître du grand public.
Qui est le mari de Diam’s ?
Diam’s : Sara, première épouse de son mari Faouzi Tarkhani, « battue », elle brise le silence.
Qui est le compagnon de Diam ? En 2015, elle se remarie avec l’ancien rappeur franco-tunisien Faouzi Tarkhani, qui est aveugle, et donne naissance à un garçon prénommé Abraham.
Où vit la chanteuse Diam’s ?
En 2017, Diam’s décide de quitter la France pour s’installer à des milliers de kilomètres en Arabie Saoudite. Avec elle, son mari, le rappeur Faouzi Tarkhani, et ses deux enfants, Myryam et Abraham.