Disney Cruise Line a été élue meilleure compagnie de croisière par Travel + Leisure

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

En 2022, pour la quatrième année consécutive, les lecteurs du magazine Travel + Leisure ont élu Disney Cruise Line meilleure compagnie de croisière océanique. Après l’inauguration tant attendue du Disney Wish, la nouvelle ligne de la flotte, Disney Cruise Line a le vent en poupe.

« La crème de la crème »

« La crème de la crème »

Pour l’édition 2022, le magazine de voyage américain a ajusté les catégories afin de refléter au mieux les changements qui animent l’industrie de la croisière. Ces catégories sont désormais basées sur le nombre de cabines à bord des navires. Disney Cruise Line est récompensée dans la catégorie « Best Large-Ship Ocean Cruise Line », avec des navires de 800 à 1499 cabines.

Pour réaliser ce classement, Travel + Leisure demande à ses lecteurs de noter la qualité du service, les cabines, la restauration, les activités, les itinéraires et les destinations, le prix et enfin les excursions terrestres.

Outre la magie et les animations proposées dignes des parcs Disney, les lecteurs ont particulièrement apprécié le fait que Disney Cruise Line parvient parfaitement à satisfaire aussi bien les familles que les adultes sans enfants. En effet, les adultes peuvent profiter de certains lieux – comme la piscine ou le restaurant – réservés aux adultes.

Avec un score de 89,55, Disney Cruise Line figure à nouveau parmi les meilleures compagnies de croisières de luxe.

L’avenir de Disney Cruise Line

L’avenir de Disney Cruise Line

En juin dernier, le Disney Wish a rejoint les quatre autres navires Disney. Son arrivée ne fera sans doute que renforcer les qualités de la flotte et promet certainement à Disney Cruise Line de rester en tête du classement une année de plus.

À LIRE  Lastminute.com : Idées de voyage en août

De plus, après une interruption de deux ans pour des raisons de santé, le croisiériste a récemment annoncé le retour des saisons d’Halloween et de Noël à bord de ses navires pour la fin 2022. De nouveaux itinéraires ont également été dévoilés et assurent un bel avenir à la plupart. magie des lignes océaniques.

© Disneyphile 2022 / Tous droits réservés / Reproduction interdite