Dog a passé 700 jours de sa vie à bord d’un bateau de croisière et a été récompensée pour sa fidélité par l’entreprise

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Joska, une labrador retriever de 10 ans, a été honorée par l’ensemble du personnel d’un groupe de croisière américain pour son nombre record de jours en mer.

Lors d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée le 26 octobre à bord d’un bateau de croisière, un chien a été récompensé par tout un staff. Une cérémonie amusante car les animaux ne sont pas admis à bord du bateau.

Joska est un chien d’assistance qui accompagne l’aveugle Cornelia « Connie » Marinussen et son mari Cornelis partout où ils vont. Cela inclut les nombreux voyages que le couple a effectués pendant près de 10 ans avec la compagnie de croisière Holland America Line.

Sommaire

700 jours à bord d’un navire de croisière

Depuis 2013, Connie et son mari ont voyagé sur le bateau vers les plus beaux endroits du monde : l’Alaska, les Caraïbes, Hawaï, le Canada et la Méditerranée. Une longévité et une régularité (60 croisières avec la compagnie) qui ont permis au couple de recevoir une récompense il y a quelque temps, la médaille de platine, la plus haute distinction décernée par Holland America Line.

Mais il y a une semaine, à bord du navire Rotterdam de la compagnie, c’est sa boule de poil préférée, Joska, qui a été célébrée et couronnée. Le Labrador appartient à la famille Marinussen en tant que chien d’assistance depuis 2014. C’est son statut particulier qui a permis à Joska de se lancer dans ces nombreux périples.

Le chien a passé un total de 700 jours et nuits à bord depuis qu’il a accompagné Connie et Cornelius lors de leurs voyages. Il est logique qu’elle ait reçu la plus haute médaille de la compagnie de croisière.

« Joska est devenue un membre de notre famille »

« Joska est le premier chien d’assistance à atteindre ce statut élevé, et nous voulions lui rendre hommage avec un événement qui montre à quel point elle est spéciale pour tout le monde dans notre entreprise. Les animaux d’assistance enregistrés sont toujours les bienvenus à bord des navires Holland America Line, et Joska est devenue Cela ouvre non seulement l’âme de chacun à bord, mais permet également à Connie de faire ce qu’elle aime le plus, c’est-à-dire naviguer et explorer le monde », a déclaré Gus Antorcha, président de Holland America Line.

La médaille de Joska lui a été remise par le capitaine de navire Werner Timmers. A la même occasion, le statut de marin 5 étoiles a été décerné à Joska. Il s’agit du « plus haut niveau du programme de fidélité du croisiériste », précise le site People.

À ce jour, Joska est considéré comme l’un des chiens les plus voyagés au monde, en croisière.

Abonnez-vous à la newsletter Démotivateur !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Le plus grand paquebot du monde a été livré au paquebot américain Royal Caribbean Cruises, qui l’a acheté pour 1,2 milliard d’euros. Une belle somme pour un navire aux dimensions impressionnantes : avec ses 362 mètres de long et ses 66 mètres de large, il peut accueillir 6 680 passagers et 2 200 membres d’équipage.

Quel est le plus grand bateau du monde 2022 ?

Durant cet été 2022, Wonder of the Seas naviguera entre Florence, Naples, Capri, Malaga et jusqu’à Marseille. D’une taille de 362 mètres de long et d’un poids de 237 000 tonnes, ce géant des mers a la capacité d’accueillir près de 7 000 passagers et 2 300 membres d’équipage.

Quel est le plus gros bateau du monde aujourd’hui ? Le paquebot le plus long à ce jour est Harmony of the Seas, long de 362,12 mètres, tandis que son navire jumeau Wonder of the Seas est le plus grand paquebot du monde, avec un tonnage de 236 857 GT.

À LIRE  Aveyron : le Festival Rign'accordéon en place pour la deuxième édition

Où est le Wonder of the Seas ?

Wonder of the Seas à Saint-Nazaire en août 2021. Le Wonder of the Seas est un navire de croisière de la Royal Caribbean Cruise Line, construit entre octobre 2019 et novembre 2021 aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire.

Où se trouve le plus grand paquebot du monde ?

Parti de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) le 5 novembre 2021, le Wonder of the Seas, le plus grand paquebot du monde, est arrivé sain et sauf à Marseille (Bouches-du-Rhône) mardi en milieu de journée. , 2021.

Quel est le plus beau paquebot du monde ?

Le Queen Mary 2 (Cunard) Le Queen Mary 2 est le seul navire de cette classification qui n’appartient pas à la compagnie Royal Caribbean. Construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, le Queen Mary 2 est un paquebot magnifique, mythique et prestigieux !

Quel est le plus gros bateau du monde 2022 ?

Merveille des mers : 362 mètres Construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire entre 2019 et 2021, il sera le plus grand paquebot du monde lors de son inauguration en 2022. Il est équipé de 18 ponts, 24 ascenseurs, 2. Simulateurs de surf, 1 tyrolienne, 2 murs d’escalade, 1 patinoire, 4 piscines et 1 jacuzzi.

Quelle est la taille du plus grand bateau du monde ?

Le Wonder of the Seas est le plus grand navire de croisière au monde. Exploité par la compagnie Royal Caribbean, il mesure 362 mètres de long et peut accueillir près de 7 000 passagers. Cependant, il est loin d’être le seul paquebot géant qui sillonne les mers du globe.

Où est le plus gros bateau du monde ?

Le « Wonder of the Seas », le plus grand paquebot du monde, est arrivé à Marseille. Le « Wonder of the Seas », le plus grand paquebot du monde, est arrivé mardi 9 novembre 2021 dans le port de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Quel est le plus grand bateau jamais construit ?

La première unité, « Harmony of the Seas », a été livrée à son propriétaire en mai 2016, suivie de « Symphony of the Seas » en mars 2018. La troisième unité de la série est « Wonder of the Seas ». Avec 362 mètres de long et 66 mètres de large, les navires de cette classe sont les plus grands jamais construits.

Quel est le bateau le plus cher du monde ?

L’éclipse. Bateau mythique appartenant au milliardaire russe Roman Abramovich, l’éclipse solaire a été inaugurée en 2010. Long de 162,5 m, il est longtemps resté le bateau le plus long et le plus cher du monde. Son coût total est estimé à plus de 1,5 milliard de dollars, soit près de 1,35 milliard d’euros.

Quel est le yacht le plus luxueux du monde ? Azzam – 650 millions de dollars Une fois de plus, Lürssen Yachts a créé un véritable chef-d’œuvre. Azzam est considéré comme le yacht le plus complexe et sophistiqué jamais construit. Avec une longueur de 180 mètres et une vitesse allant jusqu’à 30 nœuds, on peut bien l’appeler le guépard de l’eau.

Qui détient le yacht le plus cher du monde ?

Mohammed ben Rachid Al Maktoum a choisi un nom éloquent pour son yacht de 162 mètres, qui vaut près de 300 millions de dollars. Il faut aussi mentionner le yacht Al Said, dont l’heureux propriétaire est le sultan d’Oman.

Quel est le prix du plus gros yacht du monde ?

Première place : le yacht Azzam Le navire du chantier naval allemand Lürssen mesure 180 mètres de long. Après trois ans de construction, Azam pourrait être lancé en 2013. Selon les estimations, le yacht coûtera environ 605 millions de dollars. Soit l’équivalent de 522 millions d’euros.

Qui possède le plus gros yacht du monde ?

Le plus grand yacht du monde est Azzam, propriété du cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, président des Émirats arabes unis et émir d’Abu Dhabi. Achevé en avril 2013, il a été conçu en Allemagne par Lürssen Yacht DR Werft selon les plans de l’ingénieur Mubarak al Ahbabi.

Quels sont les bateaux les plus chers ?

Top 15 des yachts les plus chers du monde

  • Ecstasea, 200 millions de dollars. …
  • Sept mers, 200 millions de dollars. …
  • Poulpe, 200 millions de dollars. …
  • Dame Moura, 210 millions de dollars. …
  • Al Mirqab, 250 millions de dollars. …
  • Dilbar, 256 millions de dollars. …
  • Al Saïd, 300 millions de dollars. …
  • Pélorus, 300 millions de dollars.

Quel est le prix du bateau le plus cher ?

180 mètres de long et 21 mètres de large pour 627 millions de dollars (460 millions d’euros) : Le yacht Azzam, du cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, livré en avril 2013, est aujourd’hui le yacht le plus cher et le plus grand du monde. Il est avant…

Comment s’appelle les bateaux de luxe ?

Traditionnellement, on utilise généralement le terme « yacht » de sept mètres de long, « super-yacht » de 40-45 mètres et « méga-yacht » voire « giga-yacht » de plus de 60 mètres.

Quel est le plus beau bateau du monde ?

Top 6 des plus beaux et des plus grands yachts du mondeCouperpoint fort
1. Cygne noirNC.Piste d’atterrissage pour hélicoptère
2. Concept de catamaran écologiqueNC.Énergie éolienne
3. Stylet107 mètresAscenseur, 3 ponts, 1 079 m²
4. AscendanceNC.Cascade sur le dos

Quel est le plus luxueux bateau du monde ?

La compagnie Regent Seven Seas Cruises s’apprête à inaugurer son dernier paquebot : le Seven Seas Explorer, annoncé comme « le navire de croisière le plus luxueux du monde ».

Quel est le bateau de croisière le plus cher au monde ?

Harmony of the Seas et Ovation of the Seas (1,03 milliard de dollars chacun)

Qu’est-ce qu’un vaisseau dans la Marine ?

Un navire est un autre nom pour un navire. Le terme, ancien, n’est plus utilisé dans le monde maritime. Un navire était avant tout un navire de guerre, à voile ou à propulsion mixte (vapeur et voile), de grandes dimensions. Il a été remplacé par le cuirassé.

Pourquoi dit-on phare ? Navire amiral ou vaisseau amiral est le terme militaire désignant le navire de l’officier de marine le plus haut gradé de la flotte, l’amiral étant le grade le plus élevé. La coutume veut que ce navire arbore un pavillon distinctif, ce qui le rend facilement reconnaissable par sa flotte.

À LIRE  Plages, volcans, villes et villages baroques : les plus beaux endroits à visiter en Sicile

Comment on appelle un capitaine de vaisseau ?

Comme pour les autres officiers supérieurs, il est appelé et qualifié de «commandant». Dans l’argot de la marine, un capitaine de marine est appelé « cap de veau », dérivé de l’abréviation « cap ». du veau ».

Quel est le plus grand grade dans la Marine ?

Comme le prévoient les lois et règlements, le grade le plus élevé dans la marine est celui de vice-amiral.

Comment s’adresser à un capitaine de vaisseau ?

au capitaine, mes respects mon capitaine; au commandant, Mes respects mon commandant; au lieutenant-colonel, Mes respects mon colonel; au colonel, mon respect colonel.

Quel est le meilleur bateau de guerre du monde ?

Histoire
décalage24 300 tonnes (standard) 28 000 tonnes (pleine charge)
propulsionCONAS hybride : turbines à vapeur alimentées par 2 réacteurs nucléaires renforcés par chauffage au fioul de la vapeur produite 2 lignes d’arbres
Puissant140 000 ch (104 400 kW)
La rapidité32 nœuds

Qui a la plus grande flotte du monde ?

Selon les dernières statistiques, le Libéria compte 1 613 navires d’un poids de 25 719 642 tonnes. Ces immeubles offrent la singularité de ne jamais toucher Monrovia. Ils n’ont que le drapeau libérien derrière eux.

Quel est la marine la plus puissante au monde ?

Classement des grandes marines par tonnage USA : 3 millions de tonnes. Chine : 1,2 million de tonnes. Russie : 1,15 million de tonnes. Royaume-Uni : 0,41 million de tonnes.

Quelle est la différence entre une frégate et une corvette ?

Le terme « frégate » est réapparu dans la marine britannique pendant la Seconde Guerre mondiale pour désigner des navires plus gros que des corvettes mais plus petits que des destroyers, chargés d’escorter des convois.

Quelle différence entre une frégate et une corvette ?

Mieux armée qu’un patrouilleur, mais plus faible qu’une frégate, la corvette est l’épine dorsale des marines des pays qui ont peu de côtes maritimes et des zones maritimes exclusives de petites surfaces à contrôler.

Quelle est la définition de Corvette ?

La Chevrolet Corvette (ou Corvette en Europe) est une voiture de sport GT du constructeur automobile américain Chevrolet (de General Motors) déclinée en huit générations C1 à C8 depuis 1953, et quelques prototypes de concept-cars Chevrolet Corvette.

Où est le plus grand bateau du monde ?

Le « Wonder of the Seas », le plus grand paquebot du monde, est arrivé à Marseille. Le « Wonder of the Seas », le plus grand paquebot du monde, est arrivé mardi 9 novembre 2021 dans le port de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Comment s’appelle le plus grand paquebot du monde ? Merveille des mers : 362 mètres Construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire entre 2019 et 2021, il sera le plus grand paquebot du monde lors de son inauguration en 2022. Il est équipé de 18 ponts, 24 ascenseurs, 2. Simulateurs de surf, 1 tyrolienne, 2 murs d’escalade, 1 patinoire, 4 piscines et 1 jacuzzi.

Quel est le bateau le plus célèbre du monde ?

nom de familletaperlongueur (m)
Symphonie des mers Classe Oasis des mersbateau de croisière362.15
Harmony of the Seas Classe Oasis of the Seasbateau de croisière362.12
MS Minerai Brésilminéral362
Vallée Pékinminéral361

Quel est le plus grand bateau de l’histoire ?

362 mètres de long et 66 mètres de large, près de 2 800 cabines, une capacité à bord de plus de 8 000 personnes… tous les chiffres qui décrivent le Wonder of the Seas, le plus grand paquebot du monde à ce jour, sont vertigineux.

Quel est le nom du plus gros cargo du monde ?

Le plus grand navire du monde est le CSCL Globe. Celui-ci, un cargo de 400 mètres de long et 59 mètres de large, a dépassé d’un mètre le record de Maers McKinney Moller. D’une capacité de 19 000 conteneurs, il a été construit en 2014 par China Shipping Container Lines.

Est-ce que le Titanic aurait pu ne pas couler ?

Dans cette phase de la manœuvre, quelques réflexes, selon les spécialistes, auraient pu sauver le navire. Si l’officier avait tourné vers bâbord, au lieu d’accélérer trop lentement, il aurait pu éviter l’iceberg, ou en tout cas passer moins de temps à frotter, et donc limiter le nombre de compartiments inondés.

Où sont passés les corps du Titanic ? Bien que de nombreux corps aient disparu, la White Star Line affrète plusieurs navires, notamment le Mackay-Bennett, pour récupérer les restes des victimes. Certains sont réclamés et enterrés selon leur volonté ; les autres reposent dans trois cimetières de la ville d’Halifax au Canada.

Pourquoi on ne sort pas le Titanic de l’eau ?

Son logement a été divisé en seize compartiments étanches, ce qui permet d’isoler les dégâts les plus graves. Malheureusement, cette innovation s’est avérée inefficace lors du voyage inaugural du navire. Le 15 avril 1912, en route vers l’Amérique, le Titanic heurte un iceberg au large de Terre-Neuve.

Est-ce qu’il reste des corps dans le Titanic ?

En revanche, aucune trace de restes de corps humains. « Au moment du naufrage, de nombreux corps sont remontés à la surface, qui se trouvaient dans l’épave et soumis à une décomposition extrêmement rapide. »

Comment sortir le Titanic de l’eau ?

Il n’est plus possible de ramener le Titanic à la surface. Si vous essayiez, il s’effondrerait et s’effondrerait. Il était resté trop longtemps sous l’eau. Mais même un navire plus récent de cette taille coûterait des milliards à voler.

Est-ce que le Titanic a vraiment couler ?

Il a eu lieu dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 dans l’océan Atlantique Nord au large de Terre-Neuve. Le navire a heurté un iceberg sur tribord à 23 h 40 le dimanche 14 avril 1912 et a coulé en moins de trois heures à 2 h 20.

Qui etait la vrai Rose du Titanic ?

Naissance2 février 1912 Branscombe, Devon
décès31 mai 2009 Ashurst, Hampshire
NationalitéBritanique
ProfessionCartographe, secrétaire
AscendantsBertram Frank Dean Eva Georgette Lumière

Quand est morte la vraie rose du Titanic ?

Elle reçoit également des dons importants de James Cameron, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet (réalisateur et acteur principal du film Titanic). Elle est décédée d’une maladie le 31 mai 2009.

Qui a survécu au naufrage du Titanic ?

Sur les quelque 2 240 passagers à bord du Titanic, environ 712 personnes ont survécu à son naufrage dans la nuit du 14 avril 1912. Parmi eux l’Américain John Borland Thayer, âgé de seulement 17 ans.

Est-ce que il y a eu des survivants dans le Titanic ?

Et « une récupération totale est possible, même après un repos de 40 minutes », souligne-t-il. Le naufrage, le 15 avril 1912, du Titanic, un paquebot britannique supposé insubmersible, tua plus de 1 500 personnes, laissant 711 survivants.

Qui est la femme qui a survécu au Titanic ?

Elizabeth Gladys Dean, surnommée « Millvina » (2 février 1912 – 31 mai 2009), était la dernière survivante du naufrage du Titanic. Elle était la plus jeune passagère à bord, âgée de deux mois à l’époque.