Douvres la Délivrande. Une salle de Crossfit a été aménagée dans l’espace Fossette

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Written By MilleniumRc

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Pourquoi 21 15-9 CrossFit ?

Le « 21-15-9 » est l’une des constructions metcon signature de Cross Training. Son nom vient du nombre de répétitions qu’il faut effectuer pour y parvenir. Vous trouverez 2 à 3 exercices sur lesquels vous enchaînerez sous forme de circuit de 21, puis 15 et 9 répétitions.

A quelle fréquence pour le CrossFit ? Au début du CrossFit ® et du Cross Training, il est important d’avoir un rythme régulier. Faire 3 WOD par semaine est une bonne base et il faut essayer de s’y tenir. Si vous partez sur cette fréquence, évitez d’en faire moins, mais surtout d’en faire trop !

Qu’est-ce qu’un metcon ? Metcon signifie « conditionnement métabolique ». Le corps a différentes voies métaboliques qui produisent de l’énergie. La formation Metcon fait référence à tout ce qui augmente l’efficacité de ces voies métaboliques, communément appelées systèmes énergétiques.

Qui a inventé le CrossFit ?

Comment faire du CrossFit à la maison ?

Mouvement signature en CrossFit, effectuez un burpee en 3 étapes. En position couchée, ramenez vos pieds près de vos mains d’un seul coup. Ensuite, à partir d’une position accroupie, sautez vers le haut, si possible avec les bras en l’air. Enfin, accroupissez-vous avant de retourner vous coucher.

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