DXC Technology annonce que Lockton UK est le premier client à utiliser la nouvelle solution DXC Assure Broking

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Classé sous : EntrepriseObjet : Nouveaux produits et services

L’entreprise réaffirme son engagement à fournir deux services de transition

, /PRNewswire/ — DXC Technology (NYSE : DXC) a dévoilé sa nouvelle plateforme de courtage numérique mondiale, DXC Assure Broking, avec l’un des premiers utilisateurs de Lockton, le plus grand courtier d’assurance indépendant au monde. Lockton utilise la plate-forme basée sur le cloud de DXC pour son activité de vente au détail au Royaume-Uni en vue de se développer dans d’autres régions et industries.

Propulsé par Amazon Web Services (AWS), DXC Assure Broking est une solution intégrée et modulaire pour les courtiers d’assurance commerciale basée sur la plateforme numérique DXC Assure. Couvrant le développement commercial, l’administration des polices, les réclamations, les rapports et les analyses, il offre une expérience client numérique, réduit les coûts, augmente l’efficacité et accélère la mise sur le marché de nouveaux produits et services. C’est le successeur naturel du portefeuille actuel de solutions de courtage de DXC : Brokasure Desktop, Brokasure Enterprise et GLOBAL XB.

DXC Assure Broking prend en charge les services numériques Blueprint Two dans le cadre d’une solution de base visant à transformer le marché de l’assurance à Londres. DXC contribue à la transition de Blueprint Two avec des options d’activation numérique grâce à une nouvelle offre, DXC Assure Market Link, qui permet aux courtiers, aux entreprises commerciales et spécialisées de préserver leurs investissements dans les applications DXC existantes.

Ray August, responsable des logiciels d’assurance et des solutions de processus métier pour DXC Technology, a déclaré : « Aujourd’hui marque une étape importante pour DXC et démontre les progrès que nous avons réalisés dans le développement d’une plateforme de courtage évolutive. Lockton est un client important pour DXC dans le monde, et je suis ravi que nous puissions faire avancer la transformation de cette industrie avec des adopteurs précoces de premier plan tels que Lockton. Nous rencontrons nos clients là où ils en sont dans leur parcours de transformation et leur offrons le soutien dont ils ont besoin pour augmenter leurs investissements ou trouver de nouvelles solutions.

Lockton utilise désormais des composants de DXC Assure Broking dans un certain nombre de sites au Royaume-Uni, avec la possibilité de s’étendre à l’Europe.

« Lockton a sélectionné DXC Assure Broking comme solution stratégique à long terme avec le potentiel d’une adoption plus large dans l’ensemble des activités de Lockton », a déclaré Simon Coleman, COO Lockton International. « Nous sommes impatients de travailler avec DXC pour façonner une solution de vente au détail qui nous aidera à accélérer la mise sur le marché et à offrir une plus grande valeur à nos clients. »

À LIRE  Comment Leocare dépoussière le monde de l'assurance ?

Craig Beattie, analyste principal chez Celent, a déclaré : « L’investissement continu de DXC dans les solutions numériques pour le secteur mondial de l’assurance démontre son engagement envers le marché et fournit une feuille de route pour la vaste clientèle de DXC dans le secteur de l’assurance. Les ambitions de Lockton pour la plateforme offrent un aperçu du potentiel de la nouvelle offre. »

Les premiers utilisateurs de DXC Assure Commercial et Specialty, qui partagent la même base de code que DXC Assure Broking, seront annoncés prochainement.

Pour mettre en œuvre Blueprint Two, DXC a annoncé un accord en janvier 2022 avec Lloyd’s, le premier marché mondial pour les solutions de risques commerciaux, commerciaux et spécialisés, et l’International Insurance Association (IUA). DXC réorganise l’ensemble du système informatique de London Market, en l’aidant à passer d’un ensemble de processus analogiques principalement basés sur le papier à un ensemble de processus axés sur les données, automatisés et rentables. L’accord est soutenu par la Lloyd’s Market Association (LMA).

À propos de DXC TechnologyDXC Technology (NYSE : DXC) aide les entreprises mondiales à gérer leurs systèmes et opérations critiques tout en modernisant l’informatique, en optimisant l’architecture des données et en garantissant la sécurité et l’évolutivité des clouds publics, privés et hybrides. Les plus grandes entreprises et organisations du secteur public du monde font confiance à DXC pour mettre en œuvre des services qui génèrent de nouveaux niveaux de performances, de compétitivité et d’expérience utilisateur sur l’ensemble de leurs actifs informatiques. Pour en savoir plus sur la façon dont nous offrons l’excellence à nos clients et collègues, visitez DXC.com.

À propos de Lockton Ce qui distingue Lockton, c’est aussi ce qui nous rend meilleurs : l’indépendance. La propriété privée de Lockton permet à ses 7 500 associés, présents dans plus de 125 pays, de se concentrer exclusivement sur les risques et les besoins d’assurance des clients. Avec une expertise couvrant le monde entier, Lockton offre la compréhension approfondie nécessaire pour obtenir des résultats exceptionnels.

Pendant 11 années consécutives, le magazine Business Insurance a décerné à Lockton le titre de « Meilleur endroit où travailler dans l’assurance ». En 2022, Lockton a été nommée l’une des 100 meilleures grandes entreprises pour lesquelles travailler par Best Companies.

À LIRE  Auto entrepreneur : bien choisir son RC Pro

Jonathan Batty, DXC Technology, [protégé par e-mail]

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

/P E P E A T — AVIS AUX MÉDIAS – Inauguration de l’édifice FTQ Fernand-Daoust/

Les représentants des médias étaient conviés à l’inauguration officielle de l’édifice Fernand-Daoust, nommé en l’honneur de l’ancien président de la FTQ (1991 à 1993), secrétaire général (1969 à 1991) et président de la direction du Fonds. .

/R E P R I S E — AVIS AUX MÉDIAS – Entrée en vigueur du RSS sur les chantiers – Rassemblement des syndicats de la construction pour la mise en place du RSS à partir de janvier 2023/

La FTQ, la CSN, la CSD et cinq syndicats de la construction (FTQ-Construction, CPQMC-Inter, Syndicat québécois de la construction (SQC), CSD Construction et CSN-Construction) invitent les représentants des médias, ce mardi 13 décembre, devant…

Innovobot Resonance Ventures annonce la première clôture du premier Good Seed Fund de Deep Tech

Innovobot Resonance Ventures est fier d’annoncer la première clôture de son fonds de démarrage Deep Tech for Good – une technologie de pointe pour le plus grand bien. 14 millions de dollars canadiens en engagements d’étape…

Semana obtient de nouvelles fonctions pour les employés

Le télétravail vide les bureaux, et le taux d’occupation tourne désormais autour de 50% au mieux. Cependant, les équipes doivent encore se retrouver. C’est le rôle des nouvelles fonctionnalités Meet de la plateforme flexoffice…

Royal LePage : Les prix des maisons au Canada devraient être inférieurs de 1,0 % d’ici la fin de 2023 à ceux du quatrième trimestre de 2022.

Il devrait connaître une baisse à deux chiffres d’une année sur l’autre au premier trimestre de 2023, avec une croissance trimestrielle modeste au deuxième trimestre de l’année prochaine

Au niveau trimestriel, les prix se stabiliseraient en 2…

L’étude sur l’état mondial de la fraude et de l’identité de LexisNexis Risk Solutions révèle que la fraude est en augmentation alors que les transactions numériques dominent le marché mondial

LexisNexis® Risk Solutions vient de publier les résultats de sa première étude, « L’état mondial de la fraude et de l’identité », qui explore la recherche et les idées.

Plus d’actualités commerciales…