« Entre bateau et parc d’attractions : une incroyable croisière en bord de mer » présenté à Zone Évasion ce samedi 22 octobre sur M6 (vidéo)

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

« Zone Évasion » au programme TV de votre soirée ce samedi 22 octobre 2022. Ophélie Meunier vous donne rendez-vous à 21h10 sur M6 pour un nouveau numéro cette semaine consacré à l’incroyable croisière côtière. La semaine prochaine le magazine fera place à la nouvelle série « The Equalizer ».

Entre paquebot et parc d’attractions : l’incroyable croisière du Seaside

Les amateurs de croisière et les membres d’équipage n’attendaient que ça : pouvoir enfin repartir à la voile ! Dans le port de Marseille (Bouches-du-Rhône), quatre mille passagers piétinent d’impatience. Après deux ans d’arrêt total de croisière, ils embarqueront enfin à bord du MSC Seaside, paquebot spectaculaire pour un circuit en Méditerranée.

Le navire est grandiose, à mi-chemin entre un hôtel de luxe et un parc d’attractions. Plus de deux mille cabines et des installations incroyables : une tyrolienne de 100 pieds, quatre piscines et un parc aquatique, des spectacles et des soirées à thème, et vingt et un restaurants ! Le buffet, véritable festin, est ouvert vingt heures par jour.

Parmi les passagers, il y a des fans absolus, comme Costi et Cathy. Le couple entame peut-être sa croisière 68ᵉ, mais ils ne s’en lassent pas ! Ces passionnés sont à la fois sur le bateau et à la maison. Ils connaissent les collaborateurs, venus du monde entier, et mettent un point d’honneur à les remercier dans leur langue maternelle. Et pourtant chaque jour ils sont ravis de découvrir de nouvelles fonctionnalités, comme la « snow room », une cabane à neige de culture qui leur permet de retrouver un peu de fraîcheur.

À LIRE  Salon des Grands Voyages à Paris les 18 et 19 novembre 2022 – TendanceHotellerie

Des tribus sont également à bord, comme Céline et sa bande. Six adultes et sept enfants, arrivés de Meurthe-et-Moselle pour passer des vacances exceptionnelles. C’est Céline qui les a poussés à réserver sur un coup de tête tellement elle est sous pression ! Excursions en Italie, sorties en catamaran, dîners à thème : cette joyeuse maman fera tout pour les amuser, avec à la clef le rire et le bonheur entre amis.

Quant à Lilou et Léa, c’est une grande première ! Couronnées Miss et Première Dauphine du Rhône cette année, elles ont remporté cette croisière. Ils ne se connaissent pas et vont passer huit jours ensemble dans leur cabane. L’occasion pour eux de découvrir la Méditerranée et de porter des tenues de créateurs pour épater la galerie.

« Je ne sais pas où aller » Préparez-vous pour un voyage incroyable ! Bienvenue à bord du paquebot de tous les excès

« Entre paquebot et parc d’attractions : l’incroyable croisière en bord de mer » samedi à 21h10 dans #ZoneEvasion pic.twitter.com/8bvpUQFpR3

Retrouvez « Zone Évasion » samedi 22 octobre prochain à 21h10 sur M6 et en live streaming et replay sur 6PLAY.