Epic Games Store : découvrez le jeu belge à récupérer gratuitement…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

19-26 En janvier 2023, Epic Games continuera de sortir un lot de jeux gratuits, avec des titres offerts gratuitement. Voici la sélection de la semaine. Et c’est 100% belge signé Fishing Cactus !

Sommaire

Epistory – Typing Chronicles

« Epistory vous plonge dans un jeu atmosphérique où vous incarnez une fille chevauchant un renard géant dans un monde en origami. Au fur et à mesure que vous progressez et explorez ce monde, l’histoire se déroule littéralement et les secrets du pouvoir magique des mots sont révélés.

Le jeu sera disponible à partir de ce jeudi 19 janvier 2023 à 17h00 jusqu’au 26 janvier 2023. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux proposés la semaine dernière, à savoir :

First Class Trouble

« First Class Trouble est un jeu de société où les joueurs doivent travailler ensemble et les uns contre les autres pour survivre à une catastrophe. Ton but? Désactiver l’IA tueur de navires de croisière de luxe. Certains joueurs sont des voleurs qui se font secrètement passer pour des robots tueurs d’apparence humaine essayant de tromper d’autres joueurs.

Gamedec

« Gamedec est un jeu de rôle isométrique cyberpunk à un joueur. Vous incarnez un détective qui résout des crimes dans des mondes virtuels. Utilisez votre intelligence pour recueillir des informations auprès de vos témoins et suspects et découvrir des stratagèmes. Vous êtes la somme de vos choix.

Articles recommandés pour vous

À LIRE  Où partir en week-end à la dernière minute ?