Test du rameur Hydrow Wave of Colors

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Avec janvier qui approche à grands pas, nous nous dirigeons vers une époque où des millions d’Américains parcourent Amazon pour les meilleurs produits de fitness, achètent de nouvelles balances intelligentes et recherchent des offres de gym à domicile.

Avec autant d’équipements d’exercice sur le marché – des tapis roulants et des machines elliptiques aux vélos d’exercice et aux rameurs – il y a beaucoup à considérer lors de l’investissement dans un nouveau compagnon de fitness. Mais, nous avons une solution.

Tous les rameurs Hydrow Wave of Colors sont 100% neufs achetés, testés et approuvés par New York Post Shopping.

Le dernier lancement de la marque est arrivé avant les vacances pour les amateurs de fitness que vous connaissez (ou pour vous-même – parce que vous le méritez).

Le rameur Hydrow Wave of Colors vient sur les talons du rameur Hydrow Wave récemment lancé, mais cette fois-ci, il est disponible dans une riche variété de couleurs amusantes qui ajouteront un peu de peps à votre petit appartement sans ascenseur.

En quoi la vague de couleur d’Hydrow est-elle différente ? Ce rameur est plus léger, 30% plus petit et plus compact que le modèle original de la marque. De plus, il est à un prix plus accessible.

Étant donné que je suis tout au sujet de la forme physique – des ensembles d’entraînement assortis à l’essai de nouvelles plates-formes de fitness – j’étais plus que ravi de tester l’Hydrow Wave of Colors. Il a été livré directement dans l’appartement de mon frère dans le New Jersey (je voulais voir par moi-même si cela fonctionnerait pour un petit espace), et je suis satisfait de tout ce que ce nouveau lancement a à offrir.

Comment nous avons testé

Comme il s’agit d’un nouveau lancement, je n’ai pu tester Color Water Waves que pendant une semaine. Mais, j’ai une compréhension approfondie de la façon dont le rameur se compare aux autres que j’ai essayés (en salle, c’est mon appareil préféré !) Et je garde les critères à l’esprit, le test suivant :

Combien coûte un rameur Hydrow ?

Le tout nouveau Hydrow Wave of Colors coûte 1 995 $, mais il y a aussi des frais d’adhésion mensuels de 38 $ pour les entraînements à la demande. Vous pouvez également payer un abonnement d’un an (456 $).

Bien que ce soit une folie, l’adhésion est appliquée par la machine. En termes simples, avec un compte de membre unique, vous pouvez créer plusieurs profils pour tous les membres de votre foyer.

Les fonctionnalités et les cours à la demande en valent la peine, nous amenant à des spécifications et des fonctionnalités uniques.

Caractéristiques uniques de Hydrow Wave of Colors

L’Hydro Wave of Colors amène « petit mais puissant » à un tout autre niveau. Non seulement cela vous donne un excellent entraînement que vous ressentez dans vos bras, vos jambes et vos fessiers, mais il y a quelques caractéristiques uniques que seul ce rameur possède :

Entraînements Hydrow

Hydrow prépare son entraînement avec des instructeurs dirigés par des athlètes et des experts qui vous inspirent à ramer au mieux de vos capacités.

Avec autant d’options pour les cours d’aviron, vous vous entraînerez littéralement tous les jours (et ce n’est pas peu dire !)

Avec Color Water Waves, vous pouvez suivre vos progrès, y compris le nombre total de mètres parcourus et les calories brûlées.

L’expérience de réalité extérieure immersive en direct d’Hydrow ne ressemble à aucune autre et est la deuxième meilleure chose à faire pour s’inscrire à des cours d’aviron professionnels et participer aux Jeux olympiques. Il existe de nombreuses destinations incroyables et des voies navigables incroyables qui stimuleront votre humeur (oh, et puis il y a des endorphines qui amélioreront également votre humeur, donc Hydrow est une double victoire).

À LIRE  Sable sur Sarthe. Qui est Jérôme Marchais, le nouveau gérant du magasin Carrefour ?

Il y a plus de 4 000 entraînements d’aviron, de yoga, de Pilates, de force et de mobilité, vous obtenez donc plus que de simples exercices de rameur et de manœuvre.

Peut-être que vous voulez une ligne de 20 minutes autour de Boston. Ou peut-être voulez-vous une série de succès dance de 10 minutes en Norvège. Quelle que soit votre préférence, Hydrow le rend amusant, facile et accessible – et pour cela, je le recommande à tout le monde.

Victoria Giardina, journaliste économique et stratège de contenu au New York Post Shopping

De manière unique, Hydrow a le même engagement à vous fournir non seulement une santé physique, mais également une santé mentale. Leur catalogue « Yoga and Mindfulness » est similaire à Headspace (que j’ai également examiné) en ce sens qu’il donne la priorité à un changement d’état d’esprit complet du corps pour se sentir bien.

La ligne du bas

Avec Wave Water Color (qui vient en bleu aqua, vert forêt, jaune moutarde, orange vif et noir signature), a été l’un de mes articles préférés à revoir. J’ai hâte de l’utiliser et de me voir grandir, m’améliorer et me tonifier.

Avec sa conception peu encombrante, ses couleurs vives et sa programmation polyvalente, c’est une folie qui vaut la peine d’être faite pour les utilisateurs de fitness.

Consultez la section New York Post Shopping pour plus de contenu.