Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez dévoile les dessous de sa rencontre avec sa mère

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Mélanie Gonzalez élève 8 enfants avec son mari Franck. Si elle adore la génération qui la suit, on ne peut pas en dire autant de son prédécesseur. Car Mélanie Gonzalez est en colère contre sa mère. A tel point que cela fait un an et demi que les deux femmes se sont parlées. Pour la première fois, une mère de famille nombreuse fait confiance.

Familles nombreuses, les téléspectateurs de Living in XXL adorent la famille Gonzalez. Il faut dire que Franck et Mélanie savent nous attendrir. Avec huit enfants, ça bouge à la maison ! Une secrétaire professionnelle, Mélanie Gonzalez, a donné naissance à son plus jeune fils, Marceau, en septembre dernier.

Alors que le petit cadet a pointé le bout de son nez, la mère de famille a partagé son faire-part de naissance sur les réseaux sociaux. « Elle va bien, elle allaite très bien. Moi aussi, je suis en pleine forme », se réjouit-elle. Maman Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo et Cléo, quant à eux, avaient la carte mystère sur le prénom de son bébé.

Sommaire

« Il y a plein de choses qui refont surface. »

« Il y a plein de choses qui refont surface. »

Heureusement pour ses fans, ils ont eu la réponse quelques jours plus tard. Mélanie Gonzalez a en effet partagé un magnifique cliché du nouveau-né qui faisait un clin d’œil à sa maman. « Voici une petite photo de notre petit Marceau. Celui de la vie et déjà tant d’amour… Petit Marceau est né le vendredi 3 septembre à 7h07. pour un poids de 3 kg 320 et 50 cm. Commencez une nouvelle vie à 10 ans. L’amour ne se partage pas, il se multiplie. », a-t-elle déclaré en légende qui accompagnait la photo.

Ravie de cette nouvelle naissance, elle a partagé d’autres clichés avec ses abonnés. Ce dernier a pu admirer Marceau dans les bras de son père. Puis ont suivi ses premiers pas dans la vie. On l’a vu sur le siège de sa voiture, quand ses parents accompagnaient son frère à l’école. « Le petit bébé mystérieux est maintenant découvert. C’est un jeune garçon, nous sommes tous très heureux. Tous les frères voulaient un petit garçon », a-t-elle déclaré.

À LIRE  Le Yukon lance un programme de soins dentaires abordables...

Plusieurs mois plus tard, l’heure n’est plus aux soins ! Car Mélanie Gonzalez veut aussi s’occuper de ses trois ados et de quatre autres enfants. Lors du dernier épisode des Grandes Familles, La Vie XXL, Mélanie Gonzalez a fait quelques confidences… Notamment sur sa relation avec sa mère.

Mélanie Gonzalez décide de rayer sa mère de sa vie !

Mélanie Gonzalez décide de rayer sa mère de sa vie !

« Le fait que j’aie présenté Marceau au monde, il y a beaucoup de choses qui réapparaissent. Il y a aussi ces petites hormones qui agissent sur nous. Le quotidien nous dit aussi que si nous sommes ici aujourd’hui, c’est parce que nous avons aussi eu des parents. Après tout, ils sont comme ils sont », a-t-il expliqué. Elle a ensuite indiqué qu’elle n’avait pas vu sa mère depuis 18 mois.

Mélanie Gonzalez a tenu à dire les raisons de cette scission. « Il y a quelque temps, nous avons accueilli ma mère à la maison et ça ne s’est pas très bien passé », raconte-t-elle. Quelque chose s’est passé et nous étions en désaccord et déçus, nous avons préféré mettre fin à cette relation. Il ne s’agit pas d’être une grande famille. C’était un sujet pour elle et pour nous. »

Familles nombreuses : « J’ai un sale caractère« 

Marceau n’a jamais vu sa grand-mère. Mais cela pourrait changer. « Pendant cette année et demie, elle a toujours envoyé des messages aux enfants lors de leurs anniversaires. Je n’étais pas prêt. Et je disais aux enfants, mais je ne répondais pas. Je n’étais pas prêt à répondre parce que j’étais en colère. J’ai un sale caractère », a-t-il poursuivi.

« Depuis la naissance de Marceau, j’ai eu le déclic », a-t-elle déclaré. Je me suis dit : ‘Il faut enterrer la hache de guerre et passer à autre chose.’ Tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie. Elle n’a pas fait de grosses erreurs, nous étions en colère. Je me suis dit que j’avais de la chance d’avoir mes parents encore en vie, donc il faut en profiter. », a-t-elle conclu. Une sage parole.

À LIRE  Hors de forme, Jadon Sancho ne s'entraîne pas à Manchester United

La carte famille nombreuse est délivrée aux familles ayant au moins 3 enfants à charge de moins de 18 ans. Elle vous permet de bénéficier d’une réduction allant de 30% à 75% sur le réseau SNCF, ainsi que d’autres réductions chez certains partenaires.

Comment la famille pelissard gagne sa vie ?

Comment la famille pelissard gagne sa vie ?

La mère de famille compte donc sur les réseaux sociaux pour remplir la case de sa maison. « Aujourd’hui, je suis une entrepreneure en marketing digital », a révélé Amandine Pellissard, qui accumule les placements de produits sur son compte Instagram pour gagner de l’argent.

Quelle est l’œuvre de la famille Pellissard ? Lors de sa première apparition télévisée sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait avoir réussi à gagner plus de 1 500 euros par mois avec la vente de Vinted, après avoir quitté son poste de vendeuse.

Quel est le salaire de la famille pellissard ?

Cela fait, un mois, environ 2 400 euros !

Comment s’appelle la dernière fille des Santoro ?

Comment s'appelle la dernière fille des Santoro ?

Très présente sur Instagram, Camille Santoro n’a pu s’empêcher de partager, ce vendredi 20 août, la première photo de sa fille Alba, qui découvrait la mer. Sur la photo, le bébé est tenu dans les mains de sa mère, le regardant avec aimer. ‘La première plage d’Alba.

Quel est le métier de Nicolas Santoro ? De son côté, Nicolas, policier de formation, n’a pas hésité une seconde : « Je vais pouvoir profiter de mes enfants, qui sont encore très jeunes.