Festival Première : 9 films en avant-première au prix exceptionnel de 9€ à découvrir dans les cinémas Pathé

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Accueil > Culture > cinéma > Avant-Première Festival : 9 films en avant-première à prix spécial du (…)

Du 26 septembre au 2 octobre, les cinémas Pathé et Gaumont proposent à leurs spectateurs de nouvelles séances pour découvrir 9 films en avant-première au prix unique de 9€ la place. Tout au long de la semaine, Festival Première présente une avant-première par jour et même deux le samedi et le dimanche ! Comédie, suspense, drame, manga, il y en aura pour tous les goûts. En famille, en couple, entre amis ou en solo, le public participera à des projections extraordinaires et découvrira les films les plus attendus du dernier trimestre 2022.

Jumeaux mais pas trop

Les réservations sont possibles via l’application mobile et sur cinemaspathegaumont.com

Sans filtre

lundi 26/09

L’Innocent

Un film d’Olivier Ducray et Wilfried Meance – Avec Pauline Clément, Ahmed Sylla, Bertrand Usclat.

Couleurs de l’incendie

Jack Mimoun et les secrets de Val Verde

Synopsis : 33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudain l’existence de l’autre… Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc et l’autre noir ! La probabilité que ce phénomène génétique se produise était d’une sur un million. Mais sa couleur de peau est loin d’être la seule chose qui la distingue des autres ! En apprenant à se connaître, aucun des deux n’a l’impression d’avoir touché le jackpot…

À LIRE  Qatar Tourism propose de nouvelles croisières de luxe au départ de Doha

Le Nouveau Jouet

Sortie nationale : 28 septembre 2022

Ticket To Paradise

mardi 27/09

Tempête

Un film de Ruben Ostlund – Avec Woody Harrelson, Charlbi Dean Kriek, Harris Dickinson.

Dragon Ball Super : Super Hero

Synopsis : Palme d’Or au Festival de Cannes 2022. Après la fashion week, Carl et Yaya, un couple de mannequins et d’influenceurs, sont invités à une croisière en yacht de luxe. Alors que l’équipage s’occupe bien des vacanciers, le capitaine refuse de quitter sa cabine à l’approche du fameux dîner de gala. Les événements prennent une tournure inattendue et le rapport de force s’inverse lorsqu’un orage frappe, menaçant le confort des passagers.

Sortie nationale : 28 septembre 2022

Quelles sont les dates du Printemps du Cinéma ?

mercredi 28/09

Un film de Louis Garrel. Avec Louis Garrel, Roschdy Zem, Noémie Merlant.

  • Synopsis : Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point d’épouser un homme en prison, il panique. Soutenu par Clémence, sa meilleure amie, il fera tout pour la protéger. Mais rencontrer Michel, son nouveau beau-père, pourrait ouvrir de nouvelles perspectives pour Abel…
  • Sortie nationale : 12 octobre 2022
  • jeudi 29/09
  • Un film de Clovis Cornillac. Avec Léa Drucker, Benoît Poelvoorde, Alice Isaaz.

Comment fonctionne le Printemps du Cinéma ?

Scénario : février 1927. Après la mort de Marcel Péricourt, sa fille Madeleine doit reprendre la direction de l’empire financier dont elle est l’héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui la mettra sur la voie de la mort et de la rétrogradation dans un geste inattendu et tragique. Face à l’adversité des hommes, à la corruption de ceux qui l’entourent et à l’ambition de ceux qui l’entourent, Madeleine doit tout faire pour survivre et reconstruire sa vie. Une tâche d’autant plus difficile dans une France qui observe impuissante les premières couleurs de l’incendie qui va ravager l’Europe.

À LIRE  Aurora Expeditions conquiert le marché francophone. - Voyage de luxe en ANTARCTIQUE

Quel âge tarif senior cinéma ?

Sortie nationale : 9 novembre 2022

Vendredi 30/09