Des applications similaires existent déjà et vous en avez probablement déjà une installée sur votre téléphone. Cependant, la plupart d’entre eux sont basés sur le Web2 et ont un seuil d’entrée élevé, comme les frais d’abonnement. FightOut vise à apporter Move-to-Earn (M2E) au Web3 avec moins de restrictions et beaucoup plus de convivialité.
L’écosystème FightOut
L’application smartphone FightOut sera le composant principal de l’écosystème du projet. Vous vous inscrivez à l’écosystème via l’application, en créant un avatar virtuel de vous-même avec vos objectifs de fitness, votre emplacement, votre équipement d’entraînement et le temps disponible. Sur la base de ces données, l’application crée des programmes d’entraînement personnalisés que vous devez suivre pour atteindre vos objectifs.
À l’aide des capteurs de votre téléphone et de votre smartwatch, l’application peut suivre vos entraînements et lier ces informations à votre avatar. Ainsi, plus vous pratiquez, meilleur sera votre avatar. Contrairement aux applications de fitness Web2 qui n’enregistrent que les pas, FightOut est capable d’enregistrer d’autres données telles que le cardio, la force, etc. pour vous donner une représentation précise de vous-même dans le métaverse.
Gagner des récompenses cryptographiques pour faire du travail est désormais possible avec #FightOut !
L’avenir de #MoveToEarn est là ! 🔥
Rejoignez la prévente et obtenez 50 % de réduction avec $FGHT ! ⬇️https://t.co/xwthuHJbBG pic.twitter.com/xuHWfOnpF6
– FightOut (@FightOut_) 20 décembre 2022
Lorsque vous suivez les programmes d’exercices recommandés, vous êtes récompensé par des jetons $REPS, la devise hors chaîne de la plateforme. Les $REPS sont utilisés dans l’application FightOut pour acheter des produits, des attributs pour votre avatar (tels que des tatouages) et une formation personnalisée avec un entraîneur personnel.
Vous avez également besoin de $REPS pour acheter une adhésion à la plate-forme, à partir de laquelle vous pouvez rivaliser avec d’autres utilisateurs en fonction de la condition physique de votre avatar.
Quant au jeton $FGHT, il s’agit du jeton natif de l’écosystème FightOut. Il est principalement utilisé pour acheter des $REPS, avec une remise de 25 %, et peut également être un investissement si la valeur du jeton augmente avec le temps. De plus, c’est le jeton qui a suscité l’enthousiasme des investisseurs pour l’application FightOut, un témoignage du succès de la prévente de jetons.
Prévente du jeton FGHT
FGHT a été vendu lors d’une vente privée la première fois qu’il a levé 1 million de dollars en 7 jours. La prévente publique a ensuite été lancée le 15 décembre et a maintenant permis de récolter près de 2,8 millions de dollars.
La raison de cet intérêt élevé est liée à la croissance de l’industrie de la santé et du fitness, qui, selon Statista, augmentera de 7,67 % par an pour être évaluée à 169,7 milliards de dollars d’ici 2023. Le projet est soutenu par BlockMedia Labs, Cryptonews.com, LBank Labs et Transak. .
FightOut est un excellent moyen pour les investisseurs individuels de participer à l’action avec des conditions d’entrée abordables. En outre, l’application FightOut combine Web2 et Web3 pour attirer de nouveaux utilisateurs qui ne connaissent pas parfaitement la blockchain et la cryptographie. Cela devrait augmenter la valeur de $FGHT au fil du temps et récompenser non seulement les investisseurs, mais également les utilisateurs de l’application.
$ FGHT est actuellement en prévente sur le site officiel et se négocie à 0,016 USDT. Il peut être acheté avec une carte de crédit, ETH ou USDT et les premiers acheteurs peuvent obtenir jusqu’à 50% de réduction.
💎 Obtenez votre montre crypto gratuite
« Rapide, bien fait » Crypto Clock : tous les vendredis à 20h00, recevez gratuitement notre Crypto Clock dans votre boîte de réception. 100% valeur ajoutée, 0% spam !
🔥 Obtenez votre guide gratuit « Find Future Nuggets » en bonus : apprenez à analyser la crypto comme un pro, en évitant les drapeaux rouges et les arnaques, pour commencer ou continuer votre aventure dans le monde de la crypto-monnaie.