Chaîne de clubs de fitness haut de gamme, Fitness Park accélère son développement en Occitanie avec un 3e centre.
Qui sont les nouveaux licenciés Fitness Park
Stéphane et Claire Fontaine, licenciés Fitness Park à Alès, sont passionnés par la santé et le bien-être. Ils dirigent déjà plusieurs marques de prêt-à-porter dans le Gard : Bonobo, Morgan, IKKS (femme et junior) et des Studios comme Jaime, dédiés à la santé et au « bien-être ».
C’est donc sans surprise qu’ils se sont tournés vers le réseau de clubs de fitness Fitness Park pour poursuivre leurs aventures entrepreneuriales.
Zoom sur le nouveau club Fitness Park Alès
Sur un espace de 1000m² dédié au fitness, à la musculation, au cardio et au cross training, ce nouveau club développé sous licence de la marque Fitness Park est équipé de matériel Technogym® Hammer Strength. Avec ces deux studios vidéo, des cours collectifs à l’infini sont proposés : Athlétisme et Vélos.
Le club de Stéphane et Claire propose une zone cardio connectée pour des défis sportifs entre amis, un espace d’hydromassage pour la détente et la récupération musculaire, ainsi qu’un impédancemètre Boditrax pour un suivi détaillé de la progression physique de chaque client. Il y a aussi une plateforme oscillante Sismo pour brûler les graisses et raffermir la peau et une fontaine sportive Yanga pour une hydratation optimale après une séance.
Comme dans les 250 autres clubs du réseau Fitnes Park, implantés en France et à l’étranger, le centre de remise en forme d’Alès est accessible en s’abonnant pour 19,95 € le premier mois, puis 29,95 € les mois suivants.
Selon une étude menée en septembre 2021 par Cospirit (institut d’étude intégré d’experts en géomarketing) auprès de 1 060 personnes âgées de 16 à 35 ans, Fitness Park est désormais reconnue comme la marque préférée des Français.
Si vous souhaitez démarrer un entrepreneuriat de licence de marque avec Fitness Park, découvrez tous les détails dans la fiche détaillée du réseau.
As-tu aimé cet article? écris le.

 ;