Florent Pagny : la bravoure et la détermination de ses enfants en pleine bataille contre lui-même !

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le 1er novembre dernier, Aël, la fille de Florent Pagny, a partagé plusieurs photos de son séjour en famille en Amérique du Sud. Et pour cause, toute la famille semble avoir posé ses valises dans leur maison en Patagonie.

Les nouvelles de Florent Pagny sont rares, mais heureusement bonnes ! En effet, l’artiste, qui a révélé être atteint d’un cancer du poumon début 2022, semble avoir retrouvé le poil de la bête… Et, bien sûr, depuis son petit coin de paradis, la Patagonie, « ancien juge de la ». Voice » reprend la route ! Et pour cause, le chanteur s’est installé dans cette région d’Argentine avec sa femme il y a une trentaine d’années… Il a donc naturellement choisi de récupérer ce pays, en pleine forme, mais profitant aussi de la quiétude de sa famille. …

Et pour cause, le 1er novembre dernier, sa fille Aël a partagé plusieurs photos de ce petit coin de paradis sud-américain dans un post Instagram. Selfie sur la plage, photos de paysage uniques, une photo de son frère Inca… La jeune femme a partagé de superbes photos du séjour de sa famille en Patagonie… Quelques jours coupées de tout et entourée de sa famille, ce qui doit donner le grand plaisir de l’artiste. .

À LIRE  Robe à sequins Michael Kors de la princesse Leonor et boucles d'oreilles Chanel en forme de plumes pour le prix Princesse des Asturies

Pour rappel, Florent Pagny a récemment décliné l’invitation de Nagui. Alors que l’animateur l’invitait à se rendre sur le plateau de Taratata samedi dernier pour participer à une soirée dédiée à la lutte contre le cancer, ce dernier a préféré laisser un message : « J’aimerais être avec vous dans une soirée comme celle-ci. aider et se mobiliser contre le cancer. Surtout maintenant en grande partie parce que je suis inquiet. Je suis vraiment inquiet parce que je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine, nous nous réunirons enfin pour chanter ensemble et chercher des dons individuels qui permettront à la recherche de se développer. Et ça commence à payer, comme vous pouvez le voir, je me sens de mieux en mieux parce que je le suis. Les programmes marchent de mieux en mieux ! », a déclaré Nagui dans une vidéo qu’il a envoyée dans la soirée. Une nouvelle très rassurante !

Ces stars dont on parle

Quelles sont les dernières nouvelles sur la santé de Florent Pagny ?

Depuis, Florent Pagny, qui a suivi un « protocole de six mois de chimiothérapie et de radiographies », est fier que son état de santé se soit amélioré. « Tout va bien, je suis sous contrôle. J’ai toujours l’air bien, et je coupe mon chemin.

Comment va Florent Pagny avec le cancer ? Florent Pagny a en effet rendu compte de l’évolution du cancer. Au soulagement de ses fans, la chanteuse a révélé que tout allait bien : « Ça va, je suis sous contrôle. Je suis toujours beau et je coupe la route », a-t-il expliqué.

Où se situe la douleur du cancer du poumon ?

Une douleur persistante à la poitrine et au bras est un signe de cancer du poumon avancé, lorsque les tumeurs commencent à irriter les nerfs autour de l’apex du poumon.

À LIRE  Savoie. Pont-de-Beauvoisin : les footballeurs reprennent le travail avec un nouvel entraîneur

Les poumons peuvent-ils blesser votre dos ? Infections et pneumonie : Les infections pulmonaires, y compris la pneumonie, peuvent causer des douleurs à la poitrine et au dos. Ils ont une forte fièvre, de la toux et des difficultés respiratoires. Ces infections doivent être traitées par un médecin.

Comment savoir si on a mal au dos ou aux poumons ?

Signes à surveiller : difficultés respiratoires soudaines. Il pourrait s’agir d’une embolie pulmonaire. Ce blocage d’une artère pulmonaire par un caillot sanguin peut provoquer un essoufflement soudain, des douleurs d’un côté de la poitrine, parfois une toux et une accélération du rythme cardiaque.