Florent Pagny se remet : ses enfants Aël et Inca sont plus que jamais réunis cette fois, dans leur paradis

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée à la division TV de Purepeople.com. Elle connaît autant la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de cœur.

Quelques jours après que Florent Pagny a donné de ses nouvelles à travers une vidéo, ce sont ses enfants qui ont ravi les internautes en postant des images de leur petit paradis en Patagonie. Preuve qu’ils soutiennent au plus près leur papa durant son combat contre le cancer.

L’année 2022 aura particulièrement mal commencé pour Florent Pagny mais elle semble bien se terminer. En janvier, le célèbre chanteur de 60 ans a inquiété tout le monde en annonçant qu’il avait un cancer du poumon. Il a alors été contraint de reporter temporairement sa tournée anniversaire mais surtout, il a eu recours à des séances de chimiothérapie pour tenter de vaincre la maladie. Des séances qui l’ont transformé physiquement en lui faisant perdre tous ses cheveux, sa barbe ou encore ses sourcils. Des souvenirs désormais lointains car Florent Pagny semble avoir retrouvé le poil de la bête !

C’est de la Patagonie qu’il vit sa convalescence, cette région d’Argentine chère à son cœur où il vit depuis trente ans. Il y élève également ses enfants, Inca, 26 ans, et Aël, 23 ans, nés de son histoire d’amour avec Azucena. Alors, tout naturellement, ils sont tous présents pour l’entourer durant cette période de remise en forme, dans un cadre on ne peut plus naturel. Sa fille Aël a en effet indiqué qu’ils profitaient pleinement de leur petit paradis d’Amérique du Sud à travers une publication Instagram partagée ce mardi 1er novembre.

À LIRE  Perte de poids : Le bon moment pour déjeuner pour maigrir !

Aël dévoile la beauté qu’elle a héritée de sa mère avec un selfie, mais aussi son lien fort avec son frère Inca qui n’est jamais très loin et avec qui elle peut faire du quad. Des photos de paysages à couper le souffle sont également glissées, tout comme l’image de sa maison isolée au cœur de la Patagonie. Bref, une envie de voyage se dégage certainement à la vue de ces clichés.

Si elle ne partage aucune photo de son célèbre père, nul doute qu’Aël lui apporte un précieux soutien durant cette période encore compliquée. Car si les dernières nouvelles sont rassurantes, Florent Pagny a encore besoin de beaucoup de repos. C’est pourquoi il avait décliné l’offre de se rendre samedi sur le plateau de Taratata, pour une soirée dédiée à la lutte contre le cancer.

« J’aurais aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci pour soutenir et mobiliser contre le cancer. D’autant plus que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement inquiet que je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout se passe bien, l’année prochaine on se réunira enfin tous pour chanter et récolter des dons individuels qui permettront le développement de la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous pouvez le voir, je veux dire de mieux en mieux. C’est parce que les programmes fonctionnent de mieux en mieux ! », déclare-t-il optimiste via une vidéo envoyée à Nagui. Avec la Patagonie et l’amour de sa famille comme remède supplémentaire, il ne peut en sortir que du positif !

À LIRE  Causse-et-Diège. C'est la rentrée pour le Budokaï Aveyronnais indépendant

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook