Fougères : l’ascenseur fait (un peu) monter la température à …

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La promotion urbaine du Jardin des Fêtes, inaugurée en début de semaine à Fougères, a déclenché un petit échange verbal entre la majorité et son opposition.

Par Manuel Rodríguez

Publié le 16 décembre 22 à 15:22

Mis à jour le 16 décembre 22 à 15:23

L’ascenseur du Jardin de fêtes s’est invité à la table du conseil municipal de Fougères jeudi 15 décembre. Au tour de la discussion sur les aménagements du budget de la Ville.

« Une toute petite pièce « 

Isabelle Biard et sa copine de course de Fougères avec vous, ont critiqué ce projet, comme « inutile » à leurs yeux, dès le début.

Il a relevé que le matériel était tombé en panne au lendemain de son inauguration, soit le mardi 13 décembre, et que des techniciens étaient à son chevet. « Pouvez-vous nous dire pourquoi ? »

« Ça pourrait arriver. C’était sans doute une toute petite pièce, on y va tout de suite », répond Éric Besson, le premier adjoint, essayant de faire un parallèle avec… Sa chaudière : « Vous avez probablement chez vous des appareils électroménagers, peut-être une chaudière, qui peut tombe parfois en panne. »

msgstr « Depuis le lendemain de l’installation ? » interrompit Isabelle Biard. Son colistier, Antoine Madec, y est allé de son tacle : « La différence, c’est qu’une chaudière est bien nécessaire, alors que l’ascenseur… ».

À LIRE  Voici les conseils des jardiniers pour faire face à la sécheresse et aux restrictions d'eau