Four Seasons poursuit son expansion en Egypte

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Dans le cadre de son partenariat à long terme avec le groupe Talaat Moustafa, Four Seasons ajoute trois propriétés à son portefeuille égyptien.

Le Four Seasons Hotel and Private Residences New Cairo Capital près de Madinaty et le Four Seasons Hotel Luxor seront introduits en Égypte dans cette prochaine phase de croissance stratégique, en s’appuyant sur les dernières améliorations du Four Seasons Resort and Private Residences Sharm El Sheikh. Ces améliorations ont permis d’offrir à la propriété existante de nouveaux logements, restauration, loisirs, etc.

Situé au cœur de la nouvelle expansion de la capitale, et dont l’ouverture est prévue en 2025, le Four Seasons Hotel and Private Residences New Cairo Capital à Madinaty sera la nouvelle destination des voyageurs qui souhaitent explorer l’ancienne métropole du Caire. La propriété est conçue par Pierre Yves-Rochon, qui a également travaillé sur les propriétés Four Seasons à Paris, Megève, Bahreïn Bay, Doha, Florence, etc.

L’hôtel se compose de 346 chambres et suites, tandis que les résidences privées se composent de 107 villas et 80 résidences de luxe. Les villas auront une superficie comprise entre 721 et 1 847 m², avec six configurations, et auront des jardins sur le toit, des finitions en calcaire et des piscines privées, rappelant tous les palais égyptiens, tandis que les résidences de luxe auront une superficie comprise entre 221 et 670 m², avec cinq configurations.

En termes d’offre F&B, les restaurants et les bars comprendront un restaurant au bord de l’eau au centre de la propriété et plusieurs restaurants privés, en plein air, internationaux et d’inspiration égyptienne. L’hôtel et les résidences privées disposeront également d’un spa et d’un centre de remise en forme indépendants. La propriété comprendra également une salle de bal et une pelouse extérieure pour les événements.

Sur le Nil dans le sud de l’Égypte et dont l’ouverture est prévue en 2025, le Four Seasons Hotel Luxor disposera de 200 chambres et suites, toutes avec vue sur le Nil, la Vallée des Rois et la Vallée des Reines. L’hôtel sera juste au sud du très célèbre temple de Louxor.

À LIRE  [MAJ] Le Vietnam attise la convoitise des groupes hôteliers

Les clients profitent de plusieurs restaurants et bars, d’un spa calme, d’un centre de remise en forme, de plusieurs piscines, de boutiques exclusives, du programme Kids For All Seasons et d’un centre pour jeunes adultes. Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel disposera de vastes espaces de réunion et d’événement d’une superficie totale de 1 300 m².

WATG Architects, qui a aidé à créer des projets Four Seasons à Maui, Dubaï à Jumeirah Beach, Tianjin et bientôt Hanoï, dirigera la conception du bâtiment, tandis que Wimberly Interiors, qui a travaillé sur des projets Four Seasons à Los Angeles et Maui, assurera le suivi intérieur.

Le projet d’expansion du Four Seasons Resort and Private Residences Sharm El Sheikh comprend l’ajout de 69 résidences privées à la collection existante de 77. Les clients ont accès aux commodités et aux offres du complexe nouvellement agrandi, qui comprend douze concepts culinaires passionnants, des courts de tennis, un terrain de golf, des installations de remise en forme, l’accès à l’un des sites de plongée les plus célèbres au monde.

Les nouvelles offres de logements se composent de 25 villas et 44 chalets. Les chalets de deux chambres avec salle de bains privative disposent de piscines privées. Les villas de quatre chambres offrent une vue sur la mer, des piscines privées et de vastes espaces de divertissement extérieurs. Les villas de cinq chambres, dont il n’y en a que deux dans la collection, seront conçues sur mesure à la discrétion du propriétaire et occuperont des sites d’extension avec une vue imprenable sur la mer Rouge.

L’Égypte est une destination importante dans l’histoire de Four Seasons, car elle a marqué l’entrée de notre marque au Moyen-Orient il y a 22 ans. Notre expansion continue illustre notre engagement continu envers la région et tout ce qu’elle a à offrir aux voyageurs et aux propriétaires de luxe. TMG est depuis longtemps un partenaire de développement clé pour nos projets au Caire à Nile Plaza, à Alexandrie à San Stefano et à Sharm El Sheikh. Nous sommes ravis de poursuivre notre travail exceptionnel ensemble, offrant aux clients et résidents en Égypte des expériences de luxe inégalées grâce à notre collection de nouveaux hôtels et résidences.

À LIRE  Florent Pagny : Fragilisé, cette photo pleine d'espoir qui donne le sourire

Bart Carnahan, président, développement commercial mondial et gestion de portefeuille chez Four Seasons

Quelle est la race des Égyptiens ?

Quelle est la race des Égyptiens ?

En résumé, les anciens Égyptiens appartenaient à une race africaine (Nègres) qui s’est d’abord installée en Éthiopie, s’installant en Égypte en suivant le cours du Nil. Après cela, la Grèce a pris à l’Egypte tous les éléments de sa civilisation, y compris le culte des dieux.

Quelle est l’origine des Égyptiens ? Parmi les historiens et les archéologues, certains pensent que la civilisation s’est élevée le long du Nil, d’autres pensent qu’elle a suivi un déclin ; dans la première des suppositions, les Égyptiens viendraient d’Asie, alors que dans l’autre, ils seraient d’origine africaine.

Quel est le surnom de l’Égypte ?

Quel est le surnom de l'Égypte ?

Les anciens Égyptiens appelaient principalement leur pays « le pays des deux terres » ; (Taouy), qui désigne la Basse-Égypte (le Delta) et la Haute-Égypte (la vallée du Nil).

Comment s’appelait l’Egypte avant ? Les anciens Égyptiens n’appelaient pas leur pays l’Égypte. Ils utilisent le nom de Kemet qui signifie « le pays de la terre noire ». Ce nom rappelle la terre noire qui trône au fond du Nil. Ce nom est utilisé en contraste avec le nom Desheret, ou « la terre rouge », qui signifie le désert.