Une séparation très compliquée, de la (vraie) drogue retrouvée chez un (faux) disparu, ou encore un chauffeur qui perd son permis au bout de 5 jours après avoir passé 15 ans à conduire sans… On vous a sélectionné le plus insolite de la semaine en Franche – Comté.

 ;
Par –

 ;
Sommaire
Territoire de Belfort : après 15 ans de conduite sans permis, il le passe enfin… et le perd au bout de cinq jours
Hier à 05:00

 ;
– Temps de lecture :

 ;

 ;
Pontarlier : elle appelle son ex 1 363 fois en moins de trois mois

 ;

 ;

 ;

 ;
Vesoul : les faux collectionneurs de billets étaient de vrais voleurs…
🇧🇷 
 ;

 ;
Territoire de Belfort : Après 15 ans de conduite sans permis, il finit par le dépasser… et le perd au bout de cinq jours
Illustration photo ADN / Franck KOBI
Franche-Comté : le verglas arrive, les situations insolites s’enchaînent !
Il semblait s’être calmé. Après avoir conduit pendant des années sans permis (et subi plusieurs arrestations), un Franc-Comtois est finalement passé avec succès. L’homme de 34 ans venait également d’emménager dans un appartement après avoir emménagé chez ses parents.
Mais son sang a bouilli lorsqu’il a été examiné par la police le 11 décembre. Visiblement ivre, il repart en trombe et tente une course-poursuite qui se termine par des blocs de granit.
> Le chauffeur, en plus de perdre le sésame qu’il venait d’obtenir, passera aussi par la case prison

 ;
Besançon : les pompiers cherchent un « disparu », ils trouvent de la drogue
Pontarlier : Elle appelle son ex 1363 fois en moins de trois mois
Incapable d’accepter la séparation, la femme a appelé son ex-petit ami des dizaines de fois par jour. Photo d’illustration /Philippe TRIAS
Sa rupture a été plus que douloureuse pour une Pontissalienne, bien décidée à garder contact avec son ex-concubin. Mais après 1 363 appels en trois mois, c’est la police qui lui a rendu visite.