FTX Earn : comment gagner jusqu’à 8% d’intérêt sur votre crypto-monnaie facilement ?

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Vous souhaitez générer facilement des intérêts sur vos crypto-monnaies sans vous introduire dans la déception de la finance décentralisée (DeFi) ? Suivez notre guide pour générer jusqu’à 8% d’intérêt par an sur vos crypto-monnaies et monnaie fiduciaire grâce à FTX Rewards, une solution simple et efficace développée par FTX pour générer des rendements.

Faire fructifier ses cryptomonnaies simplement avec FTX Earn

Nous n’apportons plus FTX, la deuxième plateforme de trading et d’échange de crypto-monnaie derrière Binance, qui enregistre plus de 10 milliards de dollars échangés quotidiennement et plus d’un million d’utilisateurs actifs mensuels.

Exchange a le vent en poupe⭐

5 % de réduction sur votre argent avec ce bouton

Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Sa déclaration désormais connue « par les commerçants, pour les commerçants » montre clairement le succès de la plateforme et de ses différents outils, que ce soit les produits dérivés, les contrats à terme, l’utilisation des extensions et, bien sûr, le marché de la couleur est désormais bien connu car du monde entier . frais.

Mais FTX va au-delà de la vente de crypto-monnaies et offre également un moyen de croître avec un revenu annuel pouvant atteindre 8 %, sans engagement.

En effet, cet outil appelé « FTX Hora » offre un intérêt annuel de 8% sur tout ce que vous faites sur la plateforme jusqu’à un seuil de 10 000$. Tous les dépôts supérieurs à ce montant rapporteront 5 %.

Les solutions FTX Rewards ne prennent que quelques minutes à mettre en place, et peuvent s’avérer une alternative intéressante à la finance décentralisée (DeFi). Oui, la DeFi offre la possibilité d’attirer l’intérêt sur vos crypto-monnaies, mais cela se fait généralement par le biais de diverses opérations complexes qui s’avèrent parfois rentables en peu de temps, et le rendement est souvent ajusté à la baisse.

Mais surtout, on constate que la DeFi est un terreau fertile pour les hacks qui se multiplient et dont le montant peut parfois atteindre des montants faramineux, et cela peut parfois laisser les investisseurs lésés et sans moyen de récupérer leur argent.

Au contraire, FTX est une plateforme avec beaucoup d’argent et, surtout, qui n’a jamais vu un petit vol. Alors, pourquoi profiter de FTX Warn ?

👉 Découvrez notre présentation complète de l’échange de crypto-monnaie FTX

Tout d’abord, il sera important de s’inscrire sur FTX. Cette opération peut se faire sur un navigateur Internet et sur un téléphone mobile, sachant que nous aurons besoin de ce dernier pour pouvoir profiter du Prix FTX.

Pour bénéficier d’une réduction de 5% sur tous les frais de plateforme, vous pouvez voir le code 2238582 lors de l’inscription. Cela restera en place pendant toute la durée de vie du FTX.

Le code fonctionne immédiatement si vous utilisez le lien ci-dessous :

Exchange a le vent en poupe⭐

5 % de réduction sur votre argent avec ce bouton

Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Il convient de noter d’emblée que la fonctionnalité FTX Yawana n’est, pour le moment, disponible que sur les appareils mobiles FTX. Aussi, il faudra télécharger la dernière depuis l’App Store ou depuis Google Play.

A noter que pour profiter de FTX Warn, il faudra d’abord s’inscrire sur FTX, mais aussi valider le processus Know Your Customer (KYC). Si vous avez besoin d’informations plus détaillées sur l’inscription sur FTX ou KYC, nous vous invitons à lire notre tutoriel à cet effet.

Une fois l’application FTX lancée, connectez-vous avec votre compte précédemment créé en veillant à sélectionner « FTX International » sur la page de connexion.

À LIRE  Les actions Bitcoin (BTC) ont atteint leur plus bas niveau en 29 mois : BTC a-t-il touché le fond ?

Si la connexion réussit, il suffira d’activer FTX Get en quelques clics. Pour ce faire, rendez-vous dans l’onglet inférieur « Portefeuille » et sélectionnez « Obtenez jusqu’à 8 % sur votre argent ». Cliquez ensuite sur « Dépôt » et créditez votre compte si cela n’a pas déjà été fait.

Vous pouvez effectuer ce travail à la fois en utilisant de la monnaie fiduciaire de votre compte bancaire et en important des crypto-monnaies à partir d’un portefeuille externe.

Comme nous le disions au début de ce document, FTX Reward est la solution qui vous permet de faire jusqu’à 8% d’intérêts sur vos crypto-monnaies avec le seuil actuellement fixé à 10$. Si ce montant est dépassé, le taux d’intérêt augmente à 5% du montant au-dessus de ce montant.

💡 Exemple : Disons que vous souhaitez investir 5 000 dollars en Bitcoin (BTC) et 5 000 dollars en Ether (ETH) sur FTX Rewards, vous bénéficierez donc de 8% d’intérêt sur ces 2 actifs. Si vous décidez plus tard, par exemple, d’ajouter un montant égal à 2 000 dollars en jetons AVAX d’Avalanche, cela vous donnera 5 %. Ainsi, tous vos actifs vous rapportent 6,5 % d’intérêts par an.

FTX Warn crée ce qu’on appelle des intérêts composés. Cela signifie que FTX ne prend en compte que les intérêts qui ont déjà été générés sur votre dépôt pour calculer vos intérêts futurs, vous n’avez pas à faire de tricherie. De plus, vos gains sont automatiquement ajoutés à votre portefeuille toutes les heures.

Notez également que vous recevrez vos gains avec la même crypto-monnaie que celle attribuée à l’origine. En continuant avec notre exemple, vous seriez payé sous forme de BTC, ETH et AVAX avec un taux de rendement de 6,5 %.

Notez qu’il n’est pas possible d’utiliser à la fois le revenu FTX et le trading sur marge. Cette option est désactivée par défaut, mais si vous souhaitez la désactiver, vous devrez vous rendre sur le site Web de FTX.

Une fois connecté au site, rendez-vous dans l’onglet de votre compte (1), puis rendez-vous dans les paramètres (2). Ici, cliquez sur « Marge » (3) sur le côté gauche de votre écran et enfin sur « Quitter le trading sur marge ».

FAQ : Questions fréquentes sur FTX Earn

Mes fonds sont-ils bloqués pendant que j’utilise FTX Earn ?

Non, votre argent n’est jamais bloqué lorsque vous utilisez FTX Warn. Cela peut être supprimé à tout moment, et vous êtes également libre d’arrêter ce service quand vous le souhaitez.

Je souhaite arrêter d’utiliser FTX Earn, que dois-je faire ?

Si pour une raison quelconque vous souhaitez arrêter d’utiliser les services de FTX Rewards, retournez simplement dans l’onglet « Wallet » de l’application FTX, puis cliquez sur « Total Earned » et enfin sélectionnez « Stop making return on items » en bas de la page . .

Suis-je obligé d’acheter des cryptomonnaies sur FTX pour profiter de FTX Earn ?

Non, vous n’êtes pas obligé d’acheter les crypto-monnaies dans lesquelles vous souhaitez investir auprès de FTX. Il est possible de mettre vos effets personnels sur un portefeuille externe.

Mes fonds sont-ils à risque sur FTX Earn ?

FTX est une plate-forme centrale, il y a toujours un risque si l’échange se bloque. Cependant, FTX a déjà montré à maintes reprises sa résilience face à la volatilité du marché et aux moments difficiles de l’écosystème de la crypto-monnaie. De plus, FTX s’engage à couvrir les actifs mis en gage par ses utilisateurs avec ses fonds propres.

Est-ce que FTX Earn est disponible en France ?

Les FTX Rewards sont disponibles dans tous les pays déjà desservis par la plateforme, dont la France. Vous pouvez suivre l’évolution de cette liste sur la page FTX dédiée.

Je rencontre un souci important sur FTX Earn, que faire ?

Si vous rencontrez un problème avec FTX Warn, vous pouvez contacter le support FTX sur la page de support dédiée. La plateforme bénéficie d’un support réactif et disponible.

À LIRE  Changement d'assurance prêt immobilier en 2022 : que faut-il déclarer ?

Exchange a le vent en poupe⭐

5 % de réduction sur votre argent avec ce bouton

Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Recevez un résumé de l’actualité crypto tous les lundis par mail 👌

Ce que vous devez savoir sur les liens d’affiliation. Cette page propose des articles, produits ou services liés à l’investissement. Certains liens de cet article sont des liens affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou vous inscrivez sur un site à partir de cet article, l’un de nous nous verse une commission. Cela nous permet de continuer à vous fournir un contenu original et utile. Il n’y a aucun mal à vous et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

L’investissement dans les crypto-monnaies est risqué. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé suite à l’utilisation du bon produit ou service confirmé dans cet article. L’investissement lié aux crypto-actifs est risqué par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne fournit pas de conseils en investissement.

Je m’intéresse au monde de la finance décentralisée et aux innovations apportées par le Web 3.0, j’écris des articles pour Cryptotoast pour aider à rendre la blockchain accessible à tous. Convaincus que les crypto-monnaies vont bientôt changer l’avenir.

Comment virer de l’argent sur FTX ?

Étapes pour effectuer un virement SEPA sur FTX :

  • Ouvrez votre compte crypto.
  • Connectez-vous à leur compte.
  • Allez dans votre portefeuille
  • Trouvez le montant dont vous avez besoin.
  • Créez votre virement SEPA et envoyez votre argent.

Comment transférer de la crypto-monnaie ? Ouvrez simplement votre application Coinbase, sélectionnez la crypto-monnaie et le montant, entrez l’adresse e-mail du destinataire et appuyez sur ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​L’envoi de crypto-monnaie est facile et abordable, que vous envoyiez de l’argent à quelqu’un dans la pièce voisine ou à l’autre bout du pays.

Comment transférer la crypto vers FTX ? Sur FTX, il est possible de transférer votre crypto-monnaie de la plateforme FTX vers une autre plateforme comme Binance, KuCoin ou Bittrex par exemple. Vous pouvez également envoyer votre crypto-monnaie vers un portefeuille physique, logiciel ou papier, cela vous permet d’économiser votre argent.

Comment investir sur FTX ? FTX vous permet d’acheter des crypto-monnaies directement depuis sa plateforme, mais vous devez d’abord déposer des euros par carte de crédit ou virement bancaire. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Portefeuille ». Sur la ligne « USD », cliquez sur « Dépôt ».

Pourquoi FTX ?

FTX permet donc de créer plusieurs comptes, chaque compte ayant sa propre clé API et sa propre clé privée. Sachant que de plus en plus de services sont proposés via les API, ce qui était une petite minorité en 2020 deviendra une véritable force en 2021.

Qu’est-ce qu’un compte FTX ? FTX est une plateforme de trading de crypto-monnaie qui offre une large gamme d’outils et d’opportunités telles que l’utilisation de l’effet de levier, des dérivés, des contrats à terme, du marché local et bien d’autres choses.

Pourquoi utiliser FTX ? FTX est une plateforme créée en 2019, qui permet d’acheter, de vendre et d’échanger des crypto-monnaies. Cet échange se démarque des autres plateformes par des prix très bas, qui se situent dans la moyenne du marché.

Où est basé FTX ? FTX, déjà valorisé à 32 milliards de dollars Ayant déjà levé près de 2 milliards de dollars, la société basée aux Bahamas dispose d’un énorme trésor de guerre pour financer son expansion.

Quelle crypto acheter sur FTX ?

Si vous souhaitez vous diversifier, sachez que Binance a du bon. Grâce à sa plateforme vous pourrez acheter des Bitcoins, Ether, Solana, et plusieurs centaines d’autres crypto-monnaies.

Quelle crypto-monnaie va exploser en 2022 ? Ainsi, Tamadoge, Shiba Inu, Ape Coin crypto, Lucky Block crypto et Battle Infinity sont les vraies monnaies qui vont exploser en 2022.