Future achète une maison de luxe à Miami d’une valeur de 7,5 millions de dollars

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Future n’est jamais fatigué de dépenser son argent. Il a acheté une nouvelle maison pour 7,5 millions.

Le rappeur Future a de la chance. Il a également trouvé de bons moyens de le dépenser car vivre à Miami lui a bien servi. L’artiste est en train d’acheter une nouvelle résidence en bord de mer à Sunny Isles Beach. C’est le New York Post qui connaissait les négociations et en parlait. Aux dernières nouvelles, Future paierait 7,5 millions de dollars pour la clé.

À propos de la résidence

Le manoir que Future veut acheter se trouve dans la résidence Bentley. Cette résidence appartient à Gil Dezer, PDG de Dezer Development. Il y a encore une particularité au garage. Le PDG de Dezer Development est celui qui plaide la cause. « Le Dezervator [ascenseur breveté] vous emmène, vous et votre voiture, directement à votre unité – vous pouvez voir la voiture depuis votre salon, grâce au séparateur en verre du garage », explique Dezer. Il a également souligné que cette innovation permet de respecter l’intimité de chaque occupant. « C’est un système unique, et c’est ce à quoi beaucoup de gens adhèrent. Dans d’autres immeubles, le voiturier sait qui va et vient. C’est plus personnel. »

Concernant les caractéristiques, c’est vraiment un endroit qui vaut le prix. L’avenir bénéficiera de 6000 pieds carrés d’espace. Dans cet espace, il y aura trois chambres et trois salles de bains. De plus, Future profitera d’une piscine privée et d’un garage pour quatre voitures au même étage. Il pourra faire du sport avec une salle spéciale. Le spa, la piscine, le bar dans le hall et bien d’autres choses seront à sa disposition. Le rappeur fera face au problème patiemment, car certaines constructions ne seront pas terminées avant 2027.

À LIRE  5 bonnes raisons de changer de fournisseur d'énergie | Merci pour l'information

Journaliste et traductrice EN-FR, je suis passionnée par Internet, la technologie, la crypto-monnaie et la musique, en particulier le Rap. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar quand, avec l’aide du druide Jimmy Jay, il préparait l’album Qui sème le vent récolte le tempo.