Gordon. La Box, une nouvelle pratique du kickboxing

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Après la boxe, Le Box, petit nouveau du club de kickboxing Gourdon Impact, développe son activité fitness au gymnase de l’Hivernage tous les mercredis de 7h à 20h15.

Le cross-training est une discipline très complète qui combine de nombreux types d’exercices, tels que la force, l’aérobic, la gymnastique et la résistance. Ce savoureux mélange propose un programme de remise en forme ultra-cardio et musculation, au cours duquel les participants courent, sautent, déplacent des objets, pratiquent des mouvements de poids…

Les cours ont lieu dans un gymnase entièrement équipé, adapté à tous, quel que soit le niveau de forme physique.

Ce type d’entraînement a la particularité de solliciter tous les muscles. Il est basé sur des exercices variés, des mouvements fonctionnels et un entraînement de haute intensité. Il permet de développer les qualités physiques essentielles : endurance musculaire et cardiovasculaire, force, souplesse, puissance, vitesse, coordination, agilité, équilibre et précision.

Les séances sont dispensées toute l’année, hors vacances scolaires, par des bénévoles diplômés et passionnés, gage de qualité et de sécurité.

Chaque séance aura un entraînement différent, court, varié et intense. Ce programme s’adresse à ceux qui veulent s’essayer à autre chose que la musculation classique. 50 euros par an pour les non-membres du club et gratuit pour les membres. Renseignements : 06 23 68 91 71, ou gourdonkickboxing@gmail.com.

À LIRE  Un festival hebdomadaire : d'Édimbourg à Budapest