GVQ lance de nouveaux forfaits accompagnés pour les États-Unis

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Groupe Voyages Québec (GVQ) est ravi de dévoiler aujourd’hui sa nouvelle brochure de circuits guidés 100 % numérique aux États-Unis.

Reconnu comme « leader du voyage guidé », GVQ permet à ses clients de conquérir les plus belles destinations touristiques américaines à travers une offre de voyage authentique et unique.

Parmi les circuits préférés du voyagiste, un circuit d’exploration de l’Ouest américain, la visite des plus belles attractions des états du sud ou encore un rendez-vous annuel pour admirer les cerisiers en fleurs à Washington.

Vous pourrez également trouver une combinaison de randonnées dans les Rocheuses canadiennes et américaines, une escapade dans la magnifique ville de San Francisco ou encore la découverte des « splendides châteaux de la Nouvelle-Angleterre ».

« Nous revoilà cette année sur les routes spectaculaires des États-Unis », a déclaré Laurent Plourde, président de Groupe Voyages Québec.

« Nous sommes très heureux d’avoir relancé nos visites guidées chez nos voisins du sud en ce début d’année. Nous sommes convaincus que le fort engouement à sillonner à nouveau les routes des États-Unis se fera encore plus sentir pour la saison 2023-2024. A cet effet, nous avons déjà garanti plusieurs départs sur nos circuits classiques et préférés.

Vous pouvez maintenant consulter la brochure États-Unis en ligne sur le site Internet de Groupe Voyages Québec au www.gvq.ca/brochure.

En réservant avant le 24 février 2023, les voyageurs peuvent économiser jusqu’à 400 $ par couple sur plusieurs départs sélectionnés.

GVQ offre également la possibilité de profiter d’économies supplémentaires allant jusqu’à 200 $ par couple en payant le dépôt et le paiement final du voyage, soit par chèque, en espèces ou par virement Interac au moment de la réservation.

Comment visiter les îles de la Madeleine ?

En fait, il n’y a que quatre façons de se rendre aux îles : en avion (environ 2 heures et 900 $ aller-retour), en autobus (environ 21 heures, 429 $ aller-retour de Québec aux îles), en croisière (à partir de 999 $ pendant 7 jours) et en voiture.

Comment se rendre aux Iles de la Madeleine à partir de Québec ?

Pour vous rendre aux Îles-de-la-Madeleine avec votre voiture, vous devez vous rendre à Souris (Île-du-Prince-Édouard) pour prendre le traversier vers les îles. La traversée dure 5 heures. Vous pouvez également monter à bord du traversier de croisière CTMA Vacancier à partir de Montréal avec votre voiture.

Ou arrêter en route vers les Iles de la Madeleine ?

Edmundston – Nouveau-Brunswick Tout près de Québec, Edmundston constitue un bon premier arrêt au Nouveau-Brunswick. Les gens sont sympathiques et la nourriture est bonne. Que demander de plus après un long trajet. Edmundston est aussi le berceau de la ploye, la galette de sarrasin emblématique de la région.

Quelle île choisir aux îles de la Madeleine ?

Secteur touristique de l’île de Havre-Aubert, La Grave est incontournable pour plusieurs raisons : les plats « poissons-chats » du Café de la Grave, les spectacles du Vieux Treuil sur la plage de galets, les incroyables beignets du Four à Pain et boutiques d’artisanat situées dans une ancienne saline.