Hausse des prix de l’énergie : il est temps d’utiliser un comparateur d’électricité

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Trouver une offre d’électricité moins chère est plus facile que vous ne le pensez et cela commence par une comparaison rapide des prix. Laissez-nous vous aider à comparer les fournisseurs d’électricité afin que vous puissiez trouver une offre qui vous convient, à vous et à votre maison.

Voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la comparaison des offres d’électricité

Pour comparer les offres d’électricité, il vous suffit de saisir certaines de vos informations pour commencer. À l’aide de votre code postal et idéalement d’une copie de votre facture existante, vous pouvez commencer à rechercher et à comparer les offres qui correspondent à vos besoins. Si vous n’avez pas de facture avec vous, nous pouvons toujours vous aider à obtenir un devis si vous nous indiquez votre consommation estimée ou combien vous payez actuellement pour votre énergie.

Il vous suffit de nous indiquer si votre logement est chauffé à l’électricité ou au gaz et si vous êtes intéressé par un tarif fixe, variable ou tout type. En plus d’une estimation de consommation, nous pouvons comparer les forfaits d’électricité de différents fournisseurs pour vous aider à trouver le tarif adapté à vos besoins.

Trouvez des prix d’électricité moins chers et complétez le processus en ligne ou par l’intermédiaire de nos consultants experts en énergie, et nous ferons le reste.

De quelles informations ai-je besoin pour comparer les fournisseurs d’électricité ?

Toutes les informations nécessaires pour comparer les prix et changer de fournisseur d’électricité se trouvent sur votre dernière facture ou sur votre compte en ligne. Ceci comprend:

Que dois-je faire lorsque je change de fournisseur d’électricité ?

L’avantage de changer de fournisseur d’électricité est que presque tout le travail est fait pour vous. Le plus difficile est de prendre la décision de changer. Une fois que vous avez pris votre décision, nous pouvons vous aider à comparer les offres d’électricité les moins chères et à trouver le bon prix pour vous.

À LIRE  Un nouveau responsable pour la filiale de supermarchés Deliveroo en France

Vous serez heureux d’apprendre qu’une fois votre décision prise, votre nouveau fournisseur d’électricité s’occupera de presque tout. Ils informent votre fournisseur actuel de votre départ puis déterminent avec lui le jour du changement.

Vous recevrez toute la correspondance par e-mail ou par courrier, confirmant votre nouveau tarif et les détails de paiement. Vous devez juste vous assurer que tout est correct. Vous bénéficiez également d’une période de réflexion de 14 jours, donc si vous changez pendant cette période, ce n’est pas un problème.

Le jour du changement, vous devez relever le compteur de votre ancien fournisseur afin qu’il puisse vous envoyer une facture finale.