heycar : La solution d’achat de voiture en ligne

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Aujourd’hui, trouver et acheter des voitures d’occasion en ligne est devenu un réflexe naturel pour de nombreux français. Encore faut-il faire le bon choix parmi des milliers de modèles et surtout trouver une plateforme fiable sur laquelle acheter.

2021 sera une année record pour les ventes de véhicules d’occasion, selon AAA Data. Une tendance importante dans l’appétit et le niveau de confiance des Français pour ce type de marché. C’est en partie grâce au e-commerce qui permet aux automobilistes de mieux s’informer et d’accéder à des offres plus larges avec une disponibilité quasi immédiate. Parmi ces plateformes, heycar peut rapidement trouver sa place et se différencier de ses concurrents.

Quels critères pour acheter sa voiture en ligne ?

L’achat en ligne a le mérite d’être simple et rapide, mais il demande une certaine vigilance. Surtout pour les voitures, qu’elles soient d’occasion ou non. Avant toute chose, vous devez avoir une idée précise de vos critères de recherche et de l’utilisation de votre nouveau véhicule : citadine, SUV, électrique, 5 portes, boîte automatique, etc. Cette étape vous permettra de filtrer et de trouver le modèle le plus adapté. Pour compléter cette recherche, pensez à consulter les avis en ligne et les autotests, qui peuvent vous aider à confirmer votre choix.

Si vous avez identifié une annonce pertinente, lisez attentivement la description et vérifiez la traçabilité du véhicule. N’hésitez pas à demander l’historique et la provenance. Vérifier la cohérence des informations entre la carte grise et la voiture, le contrôle technique précédent. En plus des points administratifs, il peut être judicieux de voir et tester le véhicule pour vérifier son entretien ainsi que quelques points de contrôle. Pour ça:

À LIRE  Les astuces qui vous montrent les kilomètres réels d'une voiture d'occasion. Voici ce que vous devriez considérer lors de l'achat - Emerging World

Et que se passe-t-il quand on veut un cours 100% en ligne sans avoir à se déplacer ? Quelles sont les garanties possibles en cas de problème ? Dans ce cas, choisissez une plateforme de vente de véhicules d’occasion professionnels. Une option intéressante et utile qui peut vous éviter quelques soucis.

heycar : la plateforme de confiance

Lancée fin 2021, heycar est une plateforme digitale de voitures d’occasion exclusivement issues de concessionnaires partenaires. Le nouveau site de vente de voitures en ligne heycar.fr est aujourd’hui le seul à proposer un marché de concessionnaires fiables disposant d’un large parc automobile, toutes marques et modèles confondus. Une sélection de véhicules peut même être réservée et livrée à votre domicile. heycar choisit chacun de ses concessionnaires partenaires et s’assure que toutes les offres sont garanties et que le véhicule est contrôlé, certifiant ainsi le bon état de la voiture. De quoi vous permettre de choisir votre voiture en toute sérénité et engagement tel que :

L’achat d’une voiture en ligne peut être une option pratique, économique et rapide. De nos jours, les voitures sortent très vite. Un problème dont heycar est parfaitement conscient. En effet, si vous craignez de perdre une perle rare, l’option de réservation sur la plateforme vous assure sa disponibilité. En revanche, si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez acheter 100% en toute sécurité en ligne, avec l’option de livraison à domicile en France métropolitaine et la possibilité de changer d’avis avant le délai légal de rétractation de 14 jours.

Le site heycar vous garantit la tranquillité d’esprit lors de l’achat d’une voiture en ligne et après réception de votre véhicule.

À LIRE  L'Ile-de-France aide aussi les pros à acheter un scooter ou une moto électrique

* conditions selon les concessionnaires partenaires heycar

Ce contenu est produit en partenariat avec heycar. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu.