Idée cadeau Noël 2022 : un jeu vidéo d’équitation pour les enfants

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Pour

Margot H. Publié le 22 octobre 2022 à 10:33

Fort du succès du premier opus, Horse Club Adventures sortira la suite de son jeu vidéo le 27 octobre. A cette occasion, les joueurs pourront découvrir la commune voisine d’Hazelwood, entre compétitions équestres et enquêtes à résoudre, dès 6 ans.

Bienvenue à Hazelwood ! « Horse Club Adventures 2 – Hazelwood Stories » propose un nouveau monde numérique à découvrir à partir du 27 octobre 2022, pour aller résoudre de nouvelles missions au cœur de Riding Stables, les écuries du jeu, dès l’âge de 6 ans.

Après le premier jeu vidéo « Horse Club Adventures » dans lequel les joueurs découvraient l’univers du Lakeside Equestrian Center avec Hannah, Sarah, Lisa, Sofia et leurs chevaux, le deuxième jeu leur fait découvrir la ville voisine, Hazelwood. De nouvelles missions les attendent : concours de dressage équestre, jumping ou western, enquêtes à mener… Mais aussi, tout ce qui touche aux soins du cheval puisque les joueurs pourront brosser, peigner et prendre soin de leur cheval.

PowerZ, le jeu vidéo pour apprendre en s’amusant, est lancé aux JO, vous avez envie d’apprendre en vous amusant ? Nous allons découvrir PowerZ, un jeu vidéo éducatif pour enfants qui nous emmène dans un univers merveilleux, à la recherche de chimères et d’animaux. Un logiciel qui permet de travailler les maths, le français, l’histoire-géographie ou encore les langues de manière ludique, à travers une mappemonde ouverte. A noter que le jeu est également lancé aux JO, avec une finale adulte en direct de la Paris Games Week. On a essayé, on vous dit ! [Lire la suite]

À LIRE  Des idées cadeaux de Noël originales pour se démarquer