Idées cadeaux de dernière minute : une sélection de beaux livres et…

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

J-4 avant le réveillon, et comme chaque année, il n’est pas toujours facile de trouver le meilleur cadeau à mettre sous le sapin. Voici une sélection, comprenant deux livres et deux jeux, que toute la famille pourra apprécier.

Sommaire

« La terre entre nos mains » de Thomas Pesquet

La Terre entre nos mains est assurément l’un des plus beaux livres de 2022 à glisser sous le sapin. Sorti début novembre 2022, ce livre de 415 pages rassemble tous les plus beaux clichés de Thomas Pesquet, l’astronaute français, depuis l’ISS, lors de la mission Alpha. Survolant mers, fleuves, villes, terres agricoles, forêts, montagnes, Thomas Pesquet nous invite à refléter la beauté et la fragilité de la planète. Disponible au 39 dans toutes les bonnes librairies.

Le super livre Dragon ball – Tome 2

Dans cette première partie du guide d’animation Ball, retrouvez plus de 350 pages sur les séries animées Dragon Ball et Dragon Ball Z. On découvre les moments emblématiques de l’histoire et on découvre les secrets de leur conception : générique, intermèdes, croquis, coloriage. .. c’est 32 euros. A noter que l’année dernière, le premier tome était paru, centré sur l’histoire et l’univers du manga japonais.

Escape game Star Wars

Pour de bons moments en famille, rien de tel qu’un bon escape game à faire à la maison. Le jeu d’évasion Star Wars, édité par Hachette Heroes, propose 5 scénarios différents pour libérer votre équipage du prisonnier impérial. A partir de 25 euros.

Jeu de stratégie Stranger Things

Enfin, voici une belle idée pour occuper les fans de la populaire série Netflix en attendant la saison 5 tant attendue, qui ne sortira pas avant 2024. Le jeu de société Stranger Things est un jeu de rôle bluffant et joué. avec. 4 à 10 joueurs pour incarner l’un des personnages de la série. Le but n’est pas de tromper le cerveau. A partir de 19 euros.

À LIRE  Cadeaux de Noël : "Je n'ai besoin de rien"... Pourquoi ce...