Imprimés colorés et fluidité : Davide Marello, le créateur qui redéfinit l’élégance masculine à travers sa marque Davi Paris

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

En attendant le tour des avatars métavers, Numéro Homme dresse des portraits réalistes : d’une belle fleur de nouveaux créateurs de mode. Réunis à Paris devant l’objectif d’Erwan Frotin, ces futurs créateurs enfilent leurs vêtements et nous dévoilent l’inspiration, les voies, les idées et le nouvel engagement qui fondent leur succès. Focus sur le créateur italien David Marello et son nom Davi Paris, qui décrivent la beauté des hommes à travers des peintures fluides et des imprimés poétiques et vifs.

S’occuper de

Jean Michel Clerc

.

David, pris par Erwan Frotin, porte un manteau et un pantalon en viscose imprimée, et un débardeur en soie, DAVI PARIS. Montre « Tank Louis Cartier » et bague « Juste un Clou », CARTIER.

David Marello n’a pas encore commencé. Il a été, pendant des années, un homme dans l’ombre d’un grand homme. « J’ai passé mon enfance dans le Piémont, en Italie. J’ai toujours été intéressée par l’art en général, en particulier la mode. Ma grand-mère était poète, j’ai passé beaucoup de temps avec elle. Elle m’a transmis son amour du tissu et des couleurs. ”Après des études d’art, il suit une formation à l’Istituto Marangoni de Milan et, dès la fin de ses études, il entre au centre de design responsable de la collection masculine de Giorgio Armani. « C’était une école formidable ! Ce fut un vrai privilège de pouvoir travailler au quotidien avec ce grand designer, même s’il n’était pas toujours facile de composer avec la personnalité de chacun. Il y a des égos très forts dans la mode, non ? Là-bas, elle a amélioré ses compétences en couture pendant environ quatre ans, avant de rejoindre Gucci, où elle est restée pendant neuf ans. « Je suis une grande fan de Gucci depuis l’époque de Tom Ford ! Quand je suis arrivée, Frida Giannini était en charge du studio de création, nous avons donc eu une rénovation de la marque quand Alessandro Michele a pris la relève. moment passionnant. Ce que je préfère, c’est apprendre des talents des autres. » sera le directeur de la maison d’art Boglioli. Cette marque transalpine de 1974 est spécialisée dans les costumes traditionnels bien coupés, comme seuls les tailleurs de pays savent les confectionner. « , redéfinissant vision et création d’identité. »

À LIRE  L'esthétique heroic fantasy du créateur franco-cambodgien Boramy Viguier