IMPT lève plus de 11 millions de dollars pour sa nouvelle plateforme verte

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Une toute nouvelle crypto verte appelée IMPT vient de lever 11 millions de dollars pour sa plateforme. Il vise à améliorer le marché des crédits carbone.

Rendre les crédits carbone plus transparents

Le marché des crédits carbone est assez difficile à naviguer, car ils sont connus pour être extrêmement opaques. En conséquence, ce marché est devenu inefficace au fil du temps et il est très difficile d’échanger facilement des crédits carbone.

Mais grâce à la blockchain, il est possible d’échanger des NFT de manière transparente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela est possible en utilisant des contrats intelligents indépendants des parties pour faciliter les transactions.

L’ensemble du processus est non seulement plus efficace mais aussi plus transparent. En effet, en combinant le marché des unités de dioxyde de carbone avec la technologie blockchain, il est plus facile d’échanger ces crédits plus efficacement. C’est exactement ce que le projet IMPT essaie de réaliser.

Lorsqu’une personne effectue des achats auprès de marques respectueuses de l’environnement sur la plateforme IMPT (plus de 25 000 d’entre elles ont déjà rejoint le programme d’affiliation IMPT), elle est récompensée. C’est sous forme de cashback sous forme de jetons IMPT.

Les montants de remboursement peuvent varier selon la marque. En effet, certaines enseignes choisissent d’allouer un montant plus élevé par rapport au coût total.

L’essor du secteur de la protection de l’environnement

L’une des raisons pour lesquelles les investisseurs sont si optimistes à propos du projet IMPT est le fait que l’industrie de la crypto-monnaie et de la protection de l’environnement a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie. Par conséquent, le projet IMPT espère profiter du lien entre ces deux secteurs.

À LIRE  Saint-Orens-de-Gameville. Une centaine de bénévoles pour s'essayer au judo

Broadridge Financial Solutions prévoit que d’ici 2030, la valeur totale du marché de la protection de l’environnement atteindra 30 000 milliards de dollars, et que le marché des crédits carbone atteindra à lui seul 50 milliards de dollars.

L’une des principales raisons de ce développement est que les investisseurs du monde entier sont contraints d’investir dans des entreprises qui répondent aux normes de développement durable. Cet investissement doit être réalisé à hauteur d’un certain pourcentage de leur portefeuille, il est donc plus facile pour les entreprises dites « vertes » de lever des capitaux que les entreprises qui polluent l’environnement ou sont considérées comme négatives pour l’humanité.

IMPT est au carrefour de ces deux secteurs et attend de bons rendements.

IMPT a désormais levé 11 millions de dollars

La prévente du projet IMPT a été extrêmement réussie jusqu’à présent, amassant plus de 11 millions de dollars en quelques semaines.

Ceci est particulièrement remarquable si l’on considère que la cryptographie est actuellement dans un marché baissier, et que l’image macro plus généralement a également été baissière récemment.

Achetez la prévente IMPT maintenant