Inchcape lance bravoauto, une nouvelle activité de vente …

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le marché des voitures d’occasion en Belgique est en plein essor. Un autre acteur rejoint les rangs : Inchcape lance bravoauto, une nouvelle entreprise de voitures d’occasion. bravoauto comprend une plateforme en ligne et le centre de livraison à Machelen. Tous les modèles proviennent du centre commercial bravoauto Belgium et du groupe Inchcape, avec un focus sur les modèles les plus populaires en Belgique. En plus des voitures d’occasion, bravoauto propose également divers services complémentaires, tels que la vente d’accessoires, des options de financement, des garanties et des assurances.

Le premier centre de livraison Bravoauto Belgium est à Machelen

Avec bravoauto, Inchcape garantit aux particuliers des voitures d’occasion récentes et de qualité. Les acheteurs potentiels peuvent compter sur la longue expérience de l’importateur indépendant, actif en Belgique depuis 1979.

Les acheteurs intéressés peuvent explorer tous les modèles sur la plateforme en ligne bravoauto et les tester au centre de livraison bravoauto à Machelen. À l’avenir, la plate-forme sera élargie : les clients pourront prendre une option en ligne et, ultérieurement, même acheter la voiture entièrement en ligne s’ils le souhaitent.

Le centre d’expédition bravoauto de Machelen est le premier, et actuellement le seul, en Belgique, mais d’autres succursales devraient suivre prochainement. Dans un premier temps, Inchcape s’intéresse à la région d’Anvers et dans un second, un centre est également prévu en région bruxelloise. Enfin, il est prévu que les centres de Gand, de Wallonie et du Luxembourg voient également le jour.

De grandes ambitions de croissance

L’ambition de bravoauto est de vendre près de 5 000 voitures dans les deux prochaines années. Parallèlement, l’entreprise prévoit également d’augmenter ses effectifs, pour constituer une équipe pouvant aller jusqu’à 35 personnes.

À LIRE  Comment ces néo-plateformes peuvent-elles vous faciliter la vie d'automobiliste ?

« Compte tenu du succès du marché des voitures d’occasion en Belgique, il était logique qu’Inchcape se développe également dans ce domaine. Nous sommes satisfaits du premier centre de livraison bravoauto à Machelen et envisageons avec confiance l’avenir dans lequel de nombreux centres verront le jour. dans tout le pays », Michael Roosen, CEO d’Inchcape Belux.