Informations sur l’entraînement à la sueur pour renforcer le programme d’éducation physique au RLL

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Written By MilleniumRc

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Rahal Letterman Lanigan Racing compte les jours jusqu’à ce que sa nouvelle installation de 100 000 pieds carrés à Zionsville, Indiana soit pleinement opérationnelle. Ryan Harber est le premier à s’y attendre.

L’ancien lanceur de baseball professionnel, dont l’expertise en conditionnement physique a aidé Dan Wheldon, Dario Franchitti et Tony Kanaan à remporter l’Indianapolis 500, a été embauché par RLL en janvier pour établir un programme unique conçu pour préparer ses pilotes et membres d’équipage à la compétition. Son titre est directeur de la performance humaine.

L’équipe alignera trois voitures dans la série NTT INDYCAR et deux autres dans le championnat IMSA WeatherTech SportsCar, toutes hébergées dans une installation de 20 millions de dollars située à 14 miles au nord de l’Indianapolis Motor Speedway.

Harber (photo ci-dessus, défenseur central, portant une casquette de baseball), qui a également beaucoup travaillé avec Graham Rahal, a déclaré qu’il avait encouragé les dirigeants de RLL, dirigés par le vice-président de NTT INDYCAR SERIES, Ricardo Nault, à laisser libre cours à leur créativité et à profiter de 15 000 pieds carrés dédiés à un programme de conditionnement physique, de force et de conditionnement.

« C’était une opportunité de construire une salle de musculation et un programme à partir de zéro, un programme qui est prêt en termes d’optimisation des performances », a déclaré Harber.

En plus des éléments d’entraînement physique habituels, le centre RLL disposera d’un espace d’entraînement au stress thermique, incluant un sauna infrarouge fourni par son partenaire, Good Health Saunas. Harber note que l’exposition intentionnelle à la chaleur peut avoir des effets positifs sur la santé cardiovasculaire et mentale. Même les mécaniciens qui travaillent sur des voitures passent une grande partie de leur journée de travail avec des solvants sur les mains, et 20 minutes dans le sauna aideront à éliminer de nombreuses toxines qui s’accumulent dans le corps.

« C’est quelque chose que les pompiers ont utilisé récemment », a déclaré Harber à propos de la pratique. « Cela peut également aider à réduire le risque de cancer. »

Harber (photo de gauche) met également l’accent sur un sommeil et une récupération appropriés, et une exposition adéquate au soleil du matin en est un élément important, en particulier pendant les mois d’hiver, lorsque les journées de l’Indiana sont courtes. BrainLit installe un éclairage biocentrique dans la salle de jogging, et même de courtes périodes de temps près de la lumière seront bénéfiques pour réguler l’hormone mélatonine, qui affecte le cycle veille-sommeil, qui est perturbé par le décalage horaire, le décalage social (utilisation d’appareils tard le soir ). nuit) et retard environnemental (travail posté).

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Harber a qualifié l’optimisation du sommeil de « bénéfice passif » pour les membres de l’équipe.

Compte tenu de l’importance de l’hydratation, Harber a travaillé avec Skratch Labs pour effectuer des tests d’analyse de la sueur sur les membres de l’équipe afin d’améliorer la concentration pendant un week-end de course long et épuisant. Étant donné que les individus transpirent différemment en raison de facteurs génétiques, chacun peut s’efforcer de maintenir une concentration de sodium appropriée avec les produits disponibles.

Les pilotes travaillant dans des cockpits chauds ont compris depuis longtemps la valeur de la transpiration, mais M. Harber a déclaré que les membres d’équipage portant des casques et des équipements lourds devraient également écouter leur corps.

« Il s’agit de savoir combien de milligrammes par litre vous transpirez, et une fois que vous connaissez le nombre, un protocole peut facilement être développé », a déclaré Harber, diplômé de l’Université Butler. « Les résultats de notre équipe ont montré que 72 % avaient besoin de plus d’électrolytes que les boissons ordinaires ne pouvaient en fournir.

« Même une réduction de 2 % du poids corporel peut entraîner une réduction de 10 % des performances, ce qui se manifesterait en grande partie par un manque de concentration et de concentration. »

Étant donné que l’installation RLL disposera de 13 emplacements pour camions – tout le magasin de l’équipe de Brownsburg peut tenir dans cet espace – Harber prévoit d’installer des lignes pour les courts de pulvérisation, car le sport de raquette est idéal pour améliorer la réaction et la coordination œil-main. Il peut également servir d’exercice de consolidation d’équipe, un autre exutoire pour les membres de l’équipe compétitive.

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Tout compte fait, le plan de Harber est de créer un avantage concurrentiel pour RLL, qui a remporté deux victoires en carrière à Indianapolis 500 (Buddy Rice en 2004, Takuma Sato en 2020).

« Mon argumentaire à l’équipe était non seulement de faire une partie du programme de force et de conditionnement que j’ai fait pendant 19 ans (à Ascension St. Vincent Sports Performance à Indianapolis), mais nous pourrions faire beaucoup de choses qui sont restées inutilisées . « , a-t-il déclaré. « Ils m’ont donné le feu vert pour être créatif. »

Qui fournit le carburant en F1 ?

Chaque équipe dispose de son propre réservoir – via un accord de sponsoring – qui l’alimente en carburant et n’hésite pas à ajouter des additifs pour gagner en efficacité.

Qui fournit le carburant en Formule 1 ? Une fois le carburant développé, Shell et Ferrari le testent minutieusement avant de le soumettre à la FIA pour approbation. La FIA peut prélever un échantillon de carburant à tout moment pendant le week-end de course.

Qu’est-ce que le carburant F1 ? A partir de 2022, le nouveau carburant utilisé par les équipes, l’E10, contient 10% d’éthanol renouvelable. Le carburant que la F1 utilisera dans un peu plus de trois ans sera unique et créé en laboratoire.

Qui fabrique les moteur de F1 ?

Aujourd’hui, la gamme de motorisations est dominée par 4 constructeurs : Mercedes, Ferrari, Renault et Honda.

Qui fournit les moteurs à la F1 ? En plus de son équipe Alpine, Renault fournira à nouveau ses moteurs à une autre équipe. Le client de l’écurie ne sera plus Red Bull ou McLaren, mais une nouvelle structure qui prépare actuellement son arrivée en Formule 1.

Qui fabrique les moteurs Red Bull F1 ? Comme nous l’avions annoncé en janvier 2022, Honda reste le partenaire moteur de Red Bull Racing en Formule 1 jusqu’à fin 2025.