Iron Bodyfit développe un service de soutien nutritionnel

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Afin d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de ses clients et de proposer à ses franchisés un service leur permettant de générer des revenus complémentaires, l’enseigne spécialisée dans le fitness ESM Iron Bodyfit vient de lancer un nouveau service : Iron Nutrition, un suivi diététique personnalisé.

Iron Nutrition : associer fitness EMS et diététique

Le principe du programme Iron Nutrition, commercialisé à 40€/mois, est de proposer un suivi de 3 mois avec réajustement du plan alimentaire hebdomadaire intégrant la liste et la quantité de produits à acheter.

Entièrement personnalisé, le programme diététique est adapté à l’âge, aux objectifs et au mode de vie de chaque client et le coach nutrition est joignable à tout moment sur la messagerie Telegram pour répondre aux questions des clients. Un vrai plus pour les clients et pour les franchisés Iron Bodyfit, qui peuvent ainsi fidéliser leur clientèle et générer des revenus complémentaires.

Iron Nutrition : ce sont les clients qui en parlent le mieux

« Je viens toutes les semaines pour ma séance d’EMS depuis un an et demi. C’est devenu une vraie drogue. Le bénéfice : perte de poids, mon corps est musclé et mes fesses ne pendent plus. L’aspect cellulite a évolué dans le bon sens. En complément d’Iron Bodyfit, je fais un suivi alimentaire avec Candel : la grosse surprise : coût plus que raisonnable. Ce que j’ai payé ailleurs pour la semaine, chez Candel c’est le prix d’un mois. Suivi hebdomadaire via l’application Telegram avec Candel personnellement donc pas de déplacement. Régime facile à faire avec un résultat surprenant, en effet, j’ai perdu 6kg en 3 mois. Surtout, n’hésitez pas à combiner Iron Bodyfit et Candel », témoigne une cliente, Catherine, 70 ans.

À LIRE  La salle de fitness Cass'Form rouvre

Idem pour Céline, 43 ans, qui raconte : « Grâce à l’EMS chez Iron Bodyfit, j’ai nettement augmenté mes performances en course, ce qui m’a donné envie de commencer à faire des courses officielles. Représentant un vrai défi pour moi, je voulais mettre toutes mes chances de mon côté et j’ai demandé à Candel de m’accompagner pour sécher. J’ai perdu 6 kg en 3 mois et surtout mon poids s’est stabilisé malgré les quelques différences, grâce à cet accompagnement. Mon métabolisme a complètement changé, je me sens beaucoup mieux et beaucoup plus louche et surtout je préforme dans mes courses ».

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un studio de fitness EMS avec une marque innovante qui propose des services supplémentaires aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Iron Bodyfit pour en savoir plus.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;