Jeremy Scott révèle les 5 pièces qu’une femme devrait toujours avoir dans sa garde-robe

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Quelles sont les collections les plus inspirantes à vos yeux Vers 1988-1989, cette collection où les femmes étaient portées sur des plateformes par Apollon, avec des robes de nounours. Drôle, sexy, enfantin, chic, fun… La quintessence de Moschino pour moi.

Quelles sont les cinq pièces mode qu’une femme devrait avoir dans son dressing selon vous ?1/ Le cuir noir parfait – que l’on peut porter avec tout et qui va avec tout. Avec une robe on peut jouer avec ce contraste masculin-féminin

2/ Paire d’escarpins hauts vernis – Si je pense à ce qui va avec tout et qui fait bonne figure. Il fonctionne en journée, en jean mais aussi en soirée.

3/ Tee-shirt. Des essentiels absolument polyvalents. Habillez-la d’une robe de cocktail et inventez une toute autre histoire.

4/ La veste en jean – l’icône que vous portez aujourd’hui, toujours la bienvenue dans la garde-robe.

5/ Sac à main motard Moschino.

Qu’est-ce qui changerait dans l’industrie de la mode si vous le pouviez?Je pense que je prends le parti d’un chien, méchant de celui-ci. Les gens peuvent être mauvais et oublient souvent qu’il y a aussi une personne derrière le travail. Je n’aime pas le travail de tout le monde, mais je respecte le fait qu’ils expriment leur voix avec cœur et passion. Maintenant vous le savez, je suis une grande fan de la mode souriante. La gentillesse est la quintessence

Enfin, avec du recul, qu’est-ce que Jeremy Scott veut laisser derrière lui, que la mode peut être amusante, et qu’on peut faire ses propres lois !

À LIRE  Bazz fait le buzz avec la mode éco-responsable

Le livre « Moschino » aux éditions Assouline

Le livre "Moschino" aux éditions Assouline