« J’étais vraiment coincé… »: Michel Sardou raconte le…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Invité sur le plateau de BFM TV ce mercredi 18 janvier pour évoquer son retour sur scène, Michel Sardou a poussé un nouveau coup de gueule contre les limitations de vitesse. Et au passage, le chanteur a révélé le petit incident qui lui est arrivé.

S’il fait la promotion de cette chanson depuis plus de cinquante ans pour le plus grand plaisir de ses fans, Michel Sardou est aussi un bon adepte des coups de gueule. Le 13 novembre 2022, invité du plateau du dimanche à 20h30, présenté par Laurent Delahousse, le chanteur a une nouvelle fois déraillé, rappelant certains événements mondains qu’il détestait. Envie d’un passé qui n’existe plus, le septuagénaire a lâché ses chevaux sur France 2. « J’avais de bons souvenirs, mais avant c’était tout aussi mauvais qu’aujourd’hui. Il y a eu des grèves, il y a eu une guerre, il y a eu des problèmes d’argent… », a-t-il commencé, puis poursuivi avec véhémence : « Il n’y a pas eu de motos que je déteste. Ils grillent tous les feux rouges. Alors je me le fais moi-même !

Et bien sûr, le trafic n’est pas le meilleur ami de Michel Sardou. Invité ce mercredi 18 janvier sur BFM TV pour évoquer son retour sur scène. L’interprète de « Lakes of Connemara » s’est attaqué cette fois aux limites de vitesse. « Descendre l’autoroute à 130, ça me dérange », a commencé le chanteur au chant fort. – Mais alors il y a eu 15 000 personnes tuées sur les routes – lui rappelle le journaliste. De quoi tordre son invité. « Mais arrête de dire n’importe quoi ! » dit-il avec véhémence, l’air effrayé et déçu.

À LIRE  L'ancienne Honda Civic Type R GT de Max Verstappen est à vendre, elle est dédicacée par le double cham...

Une fois lancé, Michel Sardou ne s’arrête plus. « Et les radars se foutent du monde, ils prennent de l’argent. Je suis coincé là, je suis coincé, vraiment. J’ai dû aller à l’école à 6h du matin pour écouter les conneries racontées par deux profs je ne sais quoi pour récupérer mes points. Il fallait que je le fasse, j’avais plus de points », a confié celui qui a avoué plus tard avoir été « battu à 166 km/h ». « Ah merde, j’étais en train de doubler un mec qui avait 110 ans, ne vous leurrez pas… », a-t-il résumé sans exagération, vous en conviendrez.

Ces stars dont on parle