L’acteur de Bollywood Anil Kapoor, qui devient jeune, a offert aux fans une vidéo de fitness Diwali sur les réseaux sociaux. S’adressant à son Instagram, Anil a publié une vidéo en cours d’exécution. Partageant la vidéo, l’acteur a souhaité à ses fans « Happy Diwali ».
En laissant tomber la vidéo de fitness, Anil Kapoor a écrit: «Je travaille dur pour pouvoir Diwali dur! Je souhaite à tous un très joyeux Diwali, en bonne santé et en toute sécurité ! Rapprochez vos proches et laissez la chaleur remplir vos vies et vos cœurs. »

 ;
Deepavali, populairement connue sous le nom de fête des lumières, est célébrée dans tout le pays avec beaucoup de ferveur et d’enthousiasme. Les gens exécutent des pujas, observent des rituels, décorent leurs maisons avec des diyas, des rangoli, des ornements et des lumières, dégustent de délicieux bonbons et repas, s’habillent de nouvelles tenues traditionnelles, etc. La mythologie hindoue déclare que Lord Ram est retourné à Ayodhya à Diwali après avoir tué Ravana et dépensé 14 ans d’exil. Les gens font des vœux de santé, de richesse et de prospérité aux dieux Lakshmi, Ganesh et Kubera dans le cadre de la fête des lumières.
Les gens exécutent Lakshmi Puja, également connu sous le nom de Diwali Puja, le troisième jour (Diwali). Pendant les longues festivités, c’est le jour le plus important. Tôt le matin, les fidèles offrent des prières à leurs ancêtres et, à Amavasya, ils exécutent Shradh pour eux. Lakshmi Puja est effectuée sur Diwali pendant Pradosh Kaal, qui commence après le coucher du soleil et dure deux heures et vingt-quatre minutes (environ).
 ;

 ;
Pendant ce temps, sur le front du travail, Anil a récemment terminé le tournage du remake indien très attendu de The Night Manager, qui est un thriller d’espionnage qui a une poursuite tendue du chat et de la souris entre un agent secret et un trafiquant d’armes secret.