Just For Mum, entraînement sportif pour femmes enceintes & jeunes mamans

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Just For Mum, des programmes de remise en forme adaptés à toutes les futures et jeunes mamans

Grâce à un accompagnement en ligne personnalisé, chaque femme peut désormais prendre soin d’elle après l’accouchement.

Educateurs sportifs pré- et post-natals formés à l’Institut Gasquet, Caroline et Kévin sont eux-mêmes de jeunes parents, ce qui les a aidés à créer des programmes en ligne adaptés à la vie trépidante des jeunes et futures mamans. En effet, dans leur centre des Yvelines, ils sont conscients que les mamans qui viennent à leurs cours avant et après l’accouchement sont parfois confrontées à des contraintes logistiques qui rendent difficile la pratique en salle : transporter le bébé dans son confort pour aller au cours de sport, fatigue si l’enfant s’est réveillé plusieurs fois pendant la nuit, etc. Le couple décidera alors de proposer un accompagnement à distance complet, permettant à chaque maman de suivre les séances à son rythme, aux moments qui lui conviennent le mieux, grâce à un accès sécurisé et une interface dédiée.

Une expertise sérieuse, un accompagnement au plus près des besoins.

Caroline et Kévin expliquent qu’il était hors de question d’envoyer simplement aux jeunes mamans une page avec des exercices et des conseils impersonnels. Non, chez Just For Mum, chaque session vidéo est en direct afin que chaque femme puisse pratiquer sans risque et comprendre pleinement chaque pose. Chaque séance ne dure qu’une vingtaine de minutes avec des vidéos très faciles à regarder lorsque maman a un moment à elle, comme pendant la sieste de son bébé. Les programmes sont très complets avec des conseils nutritionnels selon que la maman allaite, souhaite équilibrer son poids ou maigrir, etc. Mais ce n’est pas tout : chaque client bénéficie d’un suivi personnalisé tout au long du programme. L’idée est que chacun se sente soutenu, choyé et suivi. C’est aussi pour cela qu’un groupe privé a été créé sur Facebook : les mamans se parlent et se motivent, et l’équipe de Just for Mom répond à leurs différentes questions et écoute leurs avis, besoins et suggestions. C’est grâce à leurs retours que les programmes sont constamment développés. Pour l’instant, Just For Mum propose des programmes de douze semaines comprenant 48 séances pour se remettre en forme après l’accouchement. Vous pouvez commencer le programme dès votre retour de congé maternité (et c’est même recommandé) pour permettre une récupération optimale. Si vous avez accouché il y a plus de 6 semaines voire plusieurs années sans avoir repris confiance en votre corps, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour une bonne chose. Ces programmes vous permettront de perdre le ventre de grossesse, de tonifier la paroi abdominale et le périnée, de retrouver une ligne, de stopper l’incontinence et le mal de dos… Vous reprendrez en toute sécurité confiance en vous et en votre corps, et tout cela depuis votre salon !

Une véritable mission de prévention, d’information et d’aide au quotidien

L’un des principaux objectifs d’Only for Mother est la prévention et informer au mieux les femmes sur l’importance de prendre soin d’elles avant et après l’accouchement. Pour celles qui ne l’ont pas encore fait et qui se retrouvent avec des problèmes de diastasis ou d’incontinence urinaire, le but de Juste pour maman est d’offrir des programmes adaptés à leurs problèmes, ainsi que le très attendu programme En forme pour la vie pour faire le suivi de la Programme « En forme après bébé ». Just For Mum, qui est en plein développement et entièrement porté par les retours des nombreuses mamans qui suivent déjà les programmes existants, doit maintenant trouver le temps de préparer ces nouveaux programmes et de tourner toutes les vidéos d’exercices. Aussi pour cette raison, afin de libérer du temps, Caroline et Kévin recrutent actuellement des entraîneurs sportifs de confiance. Comme elles, elles doivent être spécialisées dans les soins pré et post-natals et agréées par l’Institut de Gasquet pour assurer un suivi et une consultation individualisés à toutes les femmes suivant les programmes en ligne. De la maman pour la première fois à l’athlète accomplie, chaque femme de Just For Mum trouvera un soutien pour rester en forme grâce à un programme personnalisé mis en place en pleine consultation lors de l’entretien initial par vidéoconférence. De plus, chaque programme est accompagné d’une garantie de satisfaction ou de remboursement à 100 %.

À LIRE  Nancy : la fermeture des urgences de Gentilly oblige à rediriger les patients vers d'autres centres de soins

« Just For Mum est ravi d’offrir à tous les lecteurs de magicmaman 10 % de réduction sur n’importe quel programme en saisissant le code MAGICMAMAN lors de la commande. »

https://www.instagram.com/justformumcoaching/

https://www.facebook.com/justformumcoaching