Pour la première fois depuis près de quatre ans, Karim Benzema a enlevé son pansement mythique qui le suit depuis sa blessure au petit doigt. Le représentant français a joué sans cette protection lors d’un match amical avec le Real Madrid.
Cependant, Benzema décide de changer ses habitudes face à Getafe vendredi dernier (0-0). Pas de bandages et un bras ouvert pour affronter les voisins madrilènes lors d’un match amical avant la reprise de la Liga en milieu de semaine. Une décision surprenante juste après l’annonce de sa retraite internationale. Pour certains, ces deux événements ne seraient pas sans rapport s’il avait gardé cette protection pour ne pas rater la rencontre avec la France.
Pour rappel, lors de la cérémonie du Ballon D’Or 2022, KB9 est apparu avec un petit doigt très enflé. Preuve que la plaie ne semble pas avoir été réparée comme il se doit.
Mondialito est une spéciale de Coupe du monde de 90 minutes. Avec Sara Menaï, Davy Diamant, Quentin Gesp et Alexis Amselle. Dans ce dernier épisode de l’émission, nous couvrons la victoire de l’Argentine sur les Bleus lors de l’une des finales les plus mythiques de l’histoire du football. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ! Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !