Kawasaki Z H2 a gagné

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Sommaire

Un t-shirt à 29,99 euros pour remporter une moto neuve

Une tombola organisée par Berry Sellerie jusqu’au 15 mars 2023

Des concours, nous les rencontrons régulièrement pour gagner du matériel de motard, des objets ou des billets pour des événements moto. Mais ce n’est pas tous les jours que de nouvelles motos entrent en jeu, encore moins de grosses voitures haut de gamme.

Mais c’est exactement ce que Berry Sellerie a à proposer avant les fêtes de fin d’année en mettant en place un concours qui permettra à un heureux gagnant de remporter rien de plus et rien de moins qu’une Kawasaki Z H2 2023 avec sa selle Kustom bien sûr.

Connu pour son activité de sellerie de motos dans son atelier de Châteauroux, Berry Sellerie a joué ici le roadster suralimenté Akashi à travers un concours sous forme de tombola et donc d’obligation d’achat.

C’est juste qu’au lieu d’acheter un billet, ici il faut acheter un maillot aux couleurs de l’atelier de Castelroussin. Décliné en version homme et femme dans toutes les tailles habituelles, le tee-shirt est proposé au prix de 29,99 euros.

Tout achat avant le 15 mars 2023 valide leur participation à un tirage au sort qui déterminera le nom du gagnant. Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures et le règlement du jeu validé par l’huissier est consultable en ligne.

Bonus : chaque joueur recevra un code promo qui lui permettra de bénéficier de 10% de réduction sur le site Berry Saddlery.

Caractéristiques techniques de la Kawasaki Z H2

Plus d’infos sur Berry Sellerie

Évaluer cet article : Soyez le premier à évaluer cet article

À LIRE  Ming-Chi Kuo prédit une augmentation de prix pour l'iPhone 14 Pro