Ce mercredi 6 juillet, Olivier Rousteing n’était pas le seul à avoir voulu rendre un hommage mode au poil. Une femme d’affaires et sa fille de 9 ans ont surpris les invités lors de la Couture Week.
Kim Kardashian et sa fille North West : nouveau duo mode indivisible. Ce mercredi soir, deux fils et filles ont été aperçus en première ligne d’un défilé Jean Paul Gaultier par Olivier Rousteing, lors d’une semaine de la couture parisienne. Un show très volant qui mêle la beauté brodée du couturier bordelais aux peintures maison créées par l’enfant génial de la mode. Pour marquer leur présence à l’événement, un homme d’affaires américain et sa fille de 9 ans ont décidé d’apporter une contribution spectaculaire.
Chacun portait un nez argenté solide qui s’accrochait parfaitement aux cerceaux XXL avec un ensemble de porte-clés. Tête-à-tête au festival de mode Gaultier-hiver 1994-1995. Et les voici, prêts à s’aligner pour l’une des conférences les plus attendues de la semaine.
A lire aussiThe North West Parisian Tour, 9 ans, Crocs payé 1000 dollars
Telle mère, telle fille
Cette semaine a également marqué le premier événement North West à la Fashion Week de Paris. Dans ce cas, les deux filles de ma mère avaient choisi de combiner leurs vêtements jusqu’à la fin de l’impression. Tous deux étaient agrémentés de ruisseaux, rappelant les costumes abîmés imaginés par Jean Paul Gaultier. Kim Kardashian avait opté pour une robe longue tenue d’inspiration trompe-l’œil, rappelant une robe du créateur Madonna en 1992. Même si sa fille de 9 ans portait une autre peinture maison : le kilt coloré.
Kim Kardashian et sa fille North portent un masque nasal devant le défilé Jean Paul Gaultier.