Kylian Mbappé en Citroën Ami ou en Ferrari ?

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La star de l’équipe de France de football, qui tentera de se qualifier pour la finale de la Coupe du monde contre le Maroc ce soir, n’a toujours pas de permis de conduire. Citroën Ami pour l’attaquant des Bleus ?

Pas de temps, pas de priorités, pas besoin… Peu importe pourquoi Kylian Mbappé, qui fêtera ses 24 ans le 20 décembre, n’a toujours pas réussi son permis de conduire, il n’en demeure pas moins que le natif de Bondy n’est pas pressé de mettre sa main derrière le volant, qui a déclaré à ce sujet : « Je n’y pense pas vraiment pour le moment, j’ai un chauffeur disponible ».

_« Savez-vous pourquoi je vous arrête ? En ville, ils vous indiquaient 37,5 km/h au lieu de 30. Permis de conduire et documents du véhicule, s’il vous plaît ! _ J’ai la tête du véhicule ? _ Monsieur Mbappe, s’il vous plaît, le la loi est la même pour tous, sans passage direct ! » pic.twitter.com/lw1FlR6X0P

Vraiment besoin ?

Et si les rumeurs disent qu’une Ferrari 488 pista toute neuve attend déjà l’attaquant des Bleus sur son parking du 8e arrondissement de Paris, alors jusqu’à aujourd’hui il est contre un fauteuil roulant sans permis ou un quatre-roues qui la star de France est une équipe (déjà cinq buts à son compteur avant la 1/2 finale de ce soir contre le Maroc) et le PSG pourrait légitimement tourner. Par exemple, contre Citroën Ami ou Ligier Myla, qui ne nécessitent pas de permis pour conduire. En même temps, Kylian MBappé en aurait-il vraiment besoin, qui peut atteindre presque la même vitesse de pointe que ces deux véhicules avec juste ses pieds. A moins que la flèche de Kylian ait récemment acquis un permis de conduire en toute discrétion, à l’insu des médias, et, comme sur le terrain, battu tout le monde à contre-pied…

À LIRE  Pourquoi l'utilisation du CBD pourrait vous coûter votre permis de conduire

Publié le 14/12/2022 Mis à jour le 14/12/2022