La franchise Iron Bodyfit vient d’ouvrir à Cambrai

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

N°1 des studios de bien-être EMS (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit a récemment renforcé sa présence dans la région Hauts-de-France avec un nouveau studio. L’enseigne s’est posée sur la ville de Cambrai.

Iron Bodyfit annonce une nouvelle ouverture

Avec plus de 140 studios à son actif, dont 110 en France, Iron Bodyfit est le premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France. Solution rêvée quand on n’a pas le temps de faire du sport, Iron Bodyfit est la réponse idéale pour tous !

Le 9 janvier, un nouveau studio Iron Bodyfit a ouvert ses portes à Cambrai, portant à 8 le nombre d’implantations dans la région Hauts-de-France. La franchise est déjà présente à Saint-Quentin, Amiens, Duisans/​​ Arras, Béthune et Wimereux, à Dunkerque et Lesquin.

Situé au 45 avenue Jules Ferry, le studio Iron Bodyfit à Cambrai accueille ses membres du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h et également le samedi de 9h à 13h perte de poids, raffermissement, tonification. , la perte de cellulite, la réduction de la douleur chronique et la forme physique.

Comme tous les studios du réseau, ce nouvel espace accueille 3 personnes maximum par séance de 25 minutes, pour un accompagnement personnalisé.

Notez qu’une séance d’essai gratuite est offerte dans toutes les unités Iron Bodyfit à ceux qui souhaitent explorer le concept EMS.

Rappelons que l’ouverture d’une franchise Iron Bodyfit nécessite 25 000 € d’apport personnel, pour 130 000 € d’investissement général.

À LIRE  FITNESS Bègles Plage de Bègles