La maison de luxe Dior présente sa première bûche de Noël !

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

2022 touche à sa fin. Et l’excitation dans de nombreux foyers est de savoir quel menu sera préparé pour la fête de fin d’année. C’est aussi évidemment le cas des marques de luxe qui visent à présenter des mouvements de communication toujours plus originaux les uns que les autres. Bien sûr Dior est de la partie et nous présente sa première bûche de Noël en fin d’année !

Une bûche de Noël de luxe

Ce n’est pas la première fois que le monde du luxe s’intéresse à la fameuse bûche de Noël. En revanche, c’est la première fois que la maison Dior propose une réplique à sa manière. Le chef Jean Imber et le chef pâtissier Romuald Bizart en sont à l’origine. Et il faut dire que le résultat est réussi avec soin ! Comme la porcelaine, on pourrait oublier cette bûche de vaisselle réalisée dans la même matière. Sur fond blanc, on voit les éléments caractéristiques de la maison de luxe reproduits à partir d’une couleur bleue, par exemple les fleurs ou la rose des vents. On retrouve vraiment les motifs imaginés par Maria Grazia Chiuri et Pietro Ruffo. Notamment pour la collection Dior Croisière 2023.

Pour ceux qui seraient tentés d’accueillir à leur table l’une de ces bûches en édition limitée, elle est disponible à la commande à partir du 19 décembre. Et vous le trouverez à la Pâtisserie Haute Couture au 30 Montaigne, dans le 8ème arrondissement de Paris.

De quoi réveiller nos papilles

Cette bûche regorge de saveurs qui lui confèrent une saveur unique lorsqu’elles sont associées. En entrée, ce dernier est enrobé de chocolat blanc. Ensuite, les saveurs vanille et praliné sont de mise. Enfin, des notes de mangue, de fruit de la passion et de mangue éveillent tour à tour nos papilles. Ils sont nombreux à tomber sous le charme de la première bûche Dior !

À LIRE  10 photos de lieux de rêve à découvrir aux Tuamotu