Les maisons de poupées sont un cadeau fantastique pour les petits à la maison depuis des siècles, un jouet qui offre de nombreuses heures de jeu et de divertissement et qui est un classique. Aujourd’hui, nous vous proposons une maison de poupée Lidl que vous pouvez obtenir à prix réduit !
Ces dernières semaines, Lidl a proposé une grande variété de jouets et de jeux pour enfants, dont beaucoup sont même devenus viraux et connaissent un grand succès grâce à leurs caractéristiques. La chaîne allemande connaît le succès grâce à son excellent rapport qualité-prix, notamment dans notre pays qui compte déjà près de 700 magasins.
La maison de poupée de Lidl à prix réduit
C’est une maison de poupée en bois, le jouet parfait pour les petites filles qui fait sensation grâce à un classique indémodable et permet de s’amuser sur ses trois étages. Actuellement, il bénéficie d’une super remise de 20% qui laisse son prix final de 47,99 €, un montant qui vaut vraiment la peine d’être payé car c’est un super cadeau qui étonnera les petits à la maison. .
Cette fantastique maison de poupée de Lidl a beaucoup d’espace pour jouer, y compris 2 figurines articulées et 31 objets à assembler dans différentes pièces de la maison, à savoir la chambre, le salon, la cuisine et la salle de bain. C’est un jouet idéal pour stimuler la créativité, l’imagination et la capacité à adopter différents rôles, notamment à la maison.
C’est une maison très bien équipée qui dispose même d’un escalier polyvalent, d’un ascenseur, d’un jardin et d’un balcon avec auvent. L’unité est équipée de 2 lampadaires, entrée avec sonnette et badge. Il mesure 64 x 80 x 31 cm, pèse 6,86 kg et est en bois, le boîtier et les meubles sont inclus, tandis que les accessoires sont en bois et en plastique.
Cette maison de poupée Lidl est recommandée pour les garçons et les filles de 3 ans et comprend les piles nécessaires pour que tout fonctionne correctement.
En tant que jeune média indépendant, Media Patrollers a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous identifiant sur Google News. Merci !