La marque Hyatt Regency fait ses débuts à Izmir, en Turquie, avec le…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Cet hôtel de 160 chambres surplombant le golfe d’Izmir représente une étape importante dans la croissance de la marque Hyatt en Turquie.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt Regency Izmir IstinyePark, situé à Balçova, un charmant quartier d’Izmir et l’une des plus anciennes villes de la Méditerranée. L’ouverture de ce sixième établissement Hyatt en Turquie et du deuxième hôtel Hyatt Regency dans le pays démontre la croissance de la marque Hyatt dans les destinations qui comptent le plus pour ses clients et les membres du Hyatt Council.

Les 160 chambres et suites de l’hôtel présentent des intérieurs intemporels et une vue inoubliable sur la baie d’Izmir. Les clients ont accès à un espace de réunion et d’événement haut de gamme, à un spa sur place, à un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et à une piscine extérieure. Pour ceux qui souhaitent savourer une authentique cuisine égéenne et méditerranéenne, le Hyatt Regency Izmir IstinyePark dispose également d’un restaurant ouvert toute la journée avec vue partielle sur la mer et d’un bar-salon spacieux.

L’hôtel est situé à côté du centre commercial IstinyePark, l’endroit le plus célèbre pour faire du shopping dans la destination, et offre un accès aux attractions intéressantes de la ville, y compris les sources thermales de la région, la place Konak, la place principale de la ville et l’incroyable vue aérienne de le téléphérique de Balçova. Hyatt Regency Izmir IstinyePark est également situé à proximité des stations de métro, de tramway et de bus de la ville et de l’aéroport pour une connectivité sans stress.

Zafer Canbaz, directeur général de l’hôtel, a déclaré : C’est un jour important – nous sommes ravis d’accueillir les clients et les membres du World of Hyatt dans la ville portuaire culturellement riche d’Izmir. Surplombant les eaux calmes de la baie ensoleillée d’Izmir et dans le centre florissant de Balçova, le Hyatt Regency Izmir IstinyePark est le lieu de rassemblement idéal pour tout, des réunions productives aux vacances énergiques.

Des chambres contemporaines

Les 160 chambres contemporaines de l’hôtel comprennent 16 suites bien aménagées avec des aménagements ouverts, des espaces de travail et de détente dédiés et de grandes fenêtres ou balcons avec vue panoramique sur la mer. Les chambres ont été inspirées par les rivages ensoleillés de la côte égéenne et sont conçues dans une palette de couleurs douces. , des nuances subtiles, qui créent une atmosphère agréable et apaisante.

La restauration

Les chambres disposent également de belles salles de bains en marbre avec douche à effet pluie et d’une gamme de services et d’équipements intuitifs pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Trois catégories d’appartements de luxe sont à la disposition des clients : Regency, Regency Executive et Penthouse au 19e étage. Le penthouse comprend une cuisine entièrement équipée, un salon polyvalent et une grande terrasse pour se détendre, travailler et se divertir.

Événements

Les trois éléments qui définissent la rénovation du Hyatt Regency Izmir IstinyePark sont la fraîcheur, l’imagination et les goûts surprenants. Ouvert toute la journée à l’intérieur et à l’extérieur, le Zaliv sert une cuisine égéenne et méditerranéenne de qualité complétée par une cave à vin locale et internationale. La cuisine visible à l’intérieur montre l’équipe au travail, tandis que vous pourrez dîner en plein air dans l’ambiance rafraîchissante des jardins d’Izmir.

Le Park Bar propose des collations légères et des boissons dans un bar-salon décontracté.

Loisirs et bien-être

Avec un espace événementiel dynamique s’étendant sur plus de 1 997 mètres carrés au milieu d’une végétation luxuriante et d’une vue sur la mer, le Hyatt Regency Izmir IstinyePark est conçu pour accueillir de petits et grands rassemblements intérieurs et extérieurs. En plus de six salles de réunion modernes, la salle de bal Istinye offre une élégance discrète avec une terrasse extérieure privée. Surplombant la belle piscine, c’est la toile de fond idéale pour les mariages, les dîners et les présentations d’affaires.

À LIRE  Elle meurt aux urgences après 28 heures...

La vaste salle de bal Regency est l’une des plus grandes salles de bal d’Izmir avec 696 mètres carrés d’espace et peut accueillir 750 invités dans un décor de style théâtre. Pour plus de confort, la chambre peut être divisée en deux parties insonorisées.

Les services technologiques comprennent les écrans intelligents, le streaming vidéo filaire et sans fil et l’accès Internet haut débit.

L’Aqua Spa de l’hôtel Hyatt Regency Izmir IstinyePark est le cadre idéal pour un séjour relaxant. Il propose cinq salles de soins uniques, dont une salle de soins double pour les couples.

Pour ceux qui souhaitent conserver leurs bonnes habitudes en voyage, les clients peuvent profiter du centre de remise en forme ouvert 24h/24 équipé d’appareils de cardio, de poids libres et d’appareils de musculation. L’hôtel dispose également d’une piscine extérieure où vous pourrez découvrir le merveilleux climat méditerranéen d’Izmir.

Le Hyatt Regency Izmir IstinyePark rejoint le portefeuille croissant de Hyatt en Turquie, aux côtés du Park Hyatt Istanbul – Macka Palas, du Hyatt Regency Istanbul Atakoy, du Grand Hyatt Istanbul, du Hyatt Centric Levent Istanbul et du Hyatt House Gebze.

À propos du Hyatt Regency