La meilleure plateforme pour acheter de la crypto-monnaie

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Ces dernières années, la crypto-monnaie s’est avérée être un investissement très rentable. Même si la procédure d’achat de crypto-monnaie est assez simple, il n’est pas facile de trouver un site Web avec des informations fiables et d’éviter les arnaques. Par conséquent, il est très important de savoir comment choisir où et comment acheter de la crypto-monnaie.

Dans le guide suivant, nous vous expliquons les différentes méthodes d’achat, les meilleures périodes d’investissement, ainsi que quelques sources fiables pour investir en toute sécurité.

Lievin-infos participe au programme d’affiliation Kucoin, nous gagnons donc une commission

Quels sont les risques d’acheter de la cryptomonnaie ?

Avant de se lancer dans un tel investissement, il est important de comprendre les risques entourant le monde de la cryptographie. Bon, voici les principaux :

Le risque de perte en capital est courant même avec l’investissement en temps réel. Il convient de garder à l’esprit que la crypto-monnaie conserve une certaine volatilité et qu’elle n’est pas soumise à une réglementation par les entités bancaires et financières du monde réel. Ne soyez pas surpris si la crypto-monnaie se développe de plus ou moins de 15 % en seulement 48 heures. C’est le mode normal de cette classe active.

Les arnaques sont le risque qu’il faut éviter le plus dans le monde des crypto-monnaies. Il est tout à fait possible de se faire voler toutes vos crypto-monnaies si vous investissez sur un site d’arnaque ou de piratage. Trouver un lieu d’investissement fiable est une priorité.

Comme on dit, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, et il en va de même pour les crypto-monnaies. Même si des rumeurs persistent sur la crypto-monnaie à succès de la semaine prochaine, vous devez toujours rester rationnel et cool afin de bien analyser votre plan d’investissement et en tirer le meilleur parti.

À LIRE  Valeur Bitcoin : 1 799 900 % de croissance depuis sa création, comment acheter ?

Lievin-infos participe au programme d’affiliation Kucoin, nous gagnons donc une commission

Concrètement, comment et où acheter de la cryptomonnaie ?

Après avoir créé un compte sur la plateforme de crypto-monnaie de votre choix, vous devez fournir toutes les pièces justificatives et informations nécessaires pour finaliser votre compte et l’activer. Assurez-vous que tout est sécurisé avant de créditer votre compte.

Les achats de crypto-monnaie sont effectués avec une carte de crédit ou un virement bancaire en échange de devises réelles. Après avoir transféré le montant sur votre compte de dépôt, vous pouvez le convertir dans les crypto-monnaies de votre choix.

Depuis 2009, Bitcoin n’a cessé d’être un succès, suivi bien sûr par Ethereum et quelques autres crypto-monnaies plus récentes. Il est facile de vérifier les types de devises numériques en haut de la liste et de sélectionner votre choix. Par exemple, durant le mois de février, Bitcoin est généralement en tête.

Pour récupérer vos gains, vous effectuez un virement sur votre compte bancaire de manière traditionnelle, mais avant cela, vous devez d’abord convertir votre crypto-monnaie en euros, ou dans une autre devise, afin de la récupérer.

Lors de l’inscription sur des sites de trading comme Kucoin ou Binance, il est courant de tomber sur de nouveaux mots comme vendre, acheter, retirer, déposer, durer, demander, bis, etc. Il est préférable de se familiariser avec le lexique de ce type de site et de bien comprendre les icônes et leur utilisation pour éviter les erreurs. Sinon, c’est un investissement à portée de main qui offre plusieurs avantages.

À LIRE  Solana, Ripple et Moshnake ont le vent en poupe - Crypto-monnaies à acheter

Lievin-infos participe au programme d’affiliation Kucoin, nous gagnons donc une commission

Est-ce que Crypto com est fiable ?

Crypto.com est une bonne application avec un système de cashback très intéressant lors de la création d’un compte ! Une application facile à utiliser avec une bonne et large sélection de crypto-monnaies. Seul point négatif : les demandes fréquentes de mise à jour.

Cryptocom est-il sûr ? Cet aspect doit être pris en compte avant de déposer des fonds. Heureusement, avec Crypto.com, vous ne rencontrerez pas ce problème. Il s’agit d’une société fiable et réglementée enregistrée à Malte en Europe et réglementée par la Malta Financial Services Authority.

Pourquoi choisir crypto com ?

Crypto.com propose une carte crypto Visa, donc acceptée partout dans le monde. Il ne permet pas de payer directement en Bitcoin ou Ethereum, mais de vendre très facilement toutes vos devises numériques pour les transférer directement sur votre carte et dépenser les fonds.

Comment récupérer mon argent sur Binance ?

Binance prend en charge plus de 60 devises fiduciaires et plusieurs méthodes de paiement différentes.

  • Connectez-vous à votre compte Binance. …
  • Cliquez sur [Retrait].
  • Sélectionnez l’onglet [Fiat].
  • Choisissez la devise que vous souhaitez retirer et le mode de paiement. …
  • Entrez les informations requises et suivez les instructions.

Comment récupérer sa crypto-monnaie en euros ? Si vous souhaitez dépenser vos Bitcoins en euros, la carte bancaire Bitcoin est idéale en tant que carte de crédit MCO Crypto qui vous hébergera plus de 25 USD avec ce code préféré. Vous pouvez échanger vos Bitcoins sur un échange crypto comme Kraken et effectuer un virement bancaire en Euros.