La nouvelle agence HELP Confort ouvre à Châteauroux

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

L’enseigne du groupe La Poste spécialisée dans le bricolage, le dépannage et l’aménagement de l’habitat HELP Confort poursuit son développement avec l’ouverture, à Châteauroux, d’une nouvelle agence, dirigée par un ancien directeur adjoint de supermarché. DIY.

Plus de 25 ans d’expérience dans le monde du bricolage

Après avoir reçu son BTS technico-commercial, Antony Pinsard a rejoint la marque Mr. Pendant 26 ans, il évolue au sein de la marque, en tant que salarié, d’abord en tant que merchandiser puis en tant qu’assistant directeur de magasin.

Aujourd’hui arrivé en milieu de carrière et alors que ses deux enfants sont adultes et dans l’enseignement supérieur, Antony Pinsard a ressenti le besoin de relever un nouveau défi et de créer son entreprise. Convaincu du potentiel du marché de la réparation, il annonce alors HELP Comfort.

Séduit par ses premiers contacts avec la tête de réseau, il a néanmoins souhaité se rendre dans trois agences pour avoir un retour d’expérience terrain. A l’issue de cette phase de réflexion, il décide de devenir franchisé et commence sa formation.

Aujourd’hui, venant d’ouvrir son agence à Châteauroux, il envisage déjà d’ouvrir une deuxième agence d’ici trois ou quatre ans, mais sous la marque AXEO Services, pour profiter des synergies offertes par le groupe La Poste.

Si, comme Antony Pinsard, vous souhaitez vous aussi profiter du potentiel du marché du bricolage avec une enseigne du Groupe La Poste, rendez-vous sur la Fiche Franchise HELP Confort pour en savoir plus.

As-tu aimé cet article? Écris le.

& # xD;

À LIRE  Électricité : Deux réacteurs nucléaires supplémentaires ont été arrêtés