La nouvelle Ferrari, la course de 24 heures sur Gran Turismo…

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Une nouvelle Ferrari et une course de 24 heures dans Gran Turismo, mais aussi une Bugatti dans Rocket League, voici la meilleure nouvelle de la semaine.

Une nouvelle Ferrari et une course de 24 heures dans Gran Turismo, mais aussi une Bugatti dans Rocket League, voici la meilleure nouvelle de la semaine.

Ferrari fait un super cadeau de Noël pour ses fans de jeux vidéo. Notamment le simracing (simulation de course automobile). Le constructeur italien a en effet créé une voiture spéciale pour le jeu GT7, sa Vision Gran Turismo.

Révélé lors des principales finales mondiales, il est apparu ou apparaîtra dans le jeu. Pour tous les autres, cette voiture sera disponible à l’achat le 23 décembre.

Pure adrénaline : la #FerrariVisionGT ! 🔥🎮

La première voiture Gran Turismo de #Ferrari est maintenant exposée à Maranello ! #MuseiFerrari #FerrariEsports pic.twitter.com/8nKZNLeQOp

– Musei Ferrari (@MuseiFerrari) 16 décembre 2022

N’oubliez pas que cette Ferrari a un look futuriste. Il dispose d’un moteur de 1 030 chevaux et de trois moteurs électriques, pour 240 kW de puissance supplémentaire. Une voiture extrême sur laquelle nous avons hâte de mettre la main…

Sommaire

Des joueurs de GT7 gâtés…

Cette Ferrari n’est pas la seule nouveauté de décembre. La mise à jour de ce mois-ci met également en lumière le passé du jeu, avec l’introduction de la voiture de rallye Toyota Celica GT-Four. Une voiture populaire du monde du rallye et de la franchise.

Il y a quelque chose de spécial sous le sapin 🎄

Découvrez ce qui est prévu dans notre mise à jour de décembre ! #GT7 pic.twitter.com/dzK1yhpU6v

À LIRE  A voir au Mondial de l'Automobile de Paris : La moto Batman !

– Gran Turismo (@thegranturismo) 14 décembre 2022

A cela s’ajoutent de nouvelles voitures. Il s’agit notamment de la Bugatti Chiron ’16, de la Chevrolet Corvette C8 Stingray ’20 et de l’Alfa Romeo Giulia GTAm ’20. Une mise à jour puissante, maintenant !

Nouvelles voitures de la mise à jour de décembre de Gran Turismo 7

Quand d’autres se donnent à fond pendant 24 heures !

En revanche, certains journalistes ont beaucoup souffert dans ce match.

14 équipes de trois pilotes se sont affrontées dans cette épreuve du Championnat de France de Tourisme. L’équipe PRiMA Esports (affiliée à Duqueine, une équipe de course française) s’est imposée après 24 heures sur le circuit de Suzuka. Ils devançaient CO Esportive et VirtualDrivers avec l’équipe TX3.

Il y a quelque chose qui met un peu en avant le simracing, une discipline unique dans le monde de l’esport. Après Saint-Germain-en-Laye en 2021 et Montpellier cette année, la prochaine édition de ces saisons d’endurance dans le sport devrait avoir lieu en 2023.

Mettez des buts en Bugatti, sur Rocket League

Du 19 décembre au 3 janvier, Rocket League expose le nom Bugatti. Avec son lot Bugatti Centodieci, inspiré des années 1990, les fans de voitures et d’usine seront comblés.

Ce dernier est disponible pour 1 100 crédits de jeu. Elle ouvre la voie à différentes parties du jeu. En particulier, la Bugatti Centodieci, de 1 600 chevaux, inspirée du design de son homonyme : EB110. Voici ce que le lot Bugatti Centodieci a à offrir :

Suzuki ouvre les portes de la conception de son véhicule Vision Gran Turismo

Comme Ferrari, ci-dessus, Suzuki a également lancé sa voiture Vision Gran Turismo dans la série GT7. Le constructeur a récemment évoqué la création de ce concept car, avec diverses images.

À LIRE  Des voitures d'occasion de plus en plus chères

Antonio Nozza, designer de la Suzuki Vision Gran Turismo, détaille son travail sur la voiture :

« L’idée était très claire : en utilisant la plateforme Gran Turismo, nous voulions montrer, notamment aux jeunes joueurs, que Suzuki pense à eux et à l’avenir. Il fallait donc que ce soit une voiture de sport qui unit nos deux âmes : la moto et la voiture, qui donne une totale sensation de liberté, et qui suscite la passion avec ses éléments sportifs et fantastiques. »

En savoir plus sur Auto-Moto.com :