La nouvelle montre de sport phosphorescente de Garmin promet une autonomie sans fin

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Les montres Garmin Instinct sont conçues pour résister aux éléments extérieurs et aux porteurs les plus gourmands en énergie. Vous ne trouverez pas d’écrans couleur flashy sur ces montres, mais plutôt des fonctionnalités utilitaires qui permettent un suivi complet de la santé et du bien-être pour pratiquement toutes les activités.

&# xd ;

La nouvelle montre de la série Instinct offre une expérience de montre analogique classique avec l’excellence du suivi de la santé et de l’activité 24h/24 et 7j/7 que vous attendez d’une montre connectée Garmin. Sur les photos, les aiguilles analogiques et l’anneau de chapitre recouverts de Super-LumiNova sont incroyables, mais nous devrons voir comment ils fonctionnent dans des conditions de faible luminosité.

&# xd ;

Il y a beaucoup à dire sur l’endurance du dernier Garmin. L’Instinct Crossover est conçu pour répondre aux normes MIL-STD-810 avec une résistance à l’eau de 10 ATM, le modèle à énergie solaire a une autonomie infinie en mode économiseur de batterie et jusqu’à 70 jours d’autonomie en mode smartwatch, et le nouveau RevoDrive analogique de Garmin La technologie manuelle est conçue pour assurer un chronométrage précis dans presque toutes les conditions météorologiques. De manière générale, la durée de vie de la batterie est quelque chose dont vous n’aurez pas à vous soucier avec l’Instinct Crossover.

&# xd ;

L’effet phosphorescent traditionnel est impressionnant. Image : Garmin&#xD ;

&# xd ;

&# xd ;

Comme pour les autres montres hybrides Garmin, les aiguilles analogiques se détachent pour vous permettre d’afficher des données détaillées à partir de fonctions intelligentes. En parlant de cela, l’Instinct Crossover prend en charge la suite complète de fonctionnalités de bien-être de Garmin, y compris les phases de sommeil, la batterie corporelle et le suivi du stress. Les fonctionnalités de santé telles que VO2 Max, l’âge de la condition physique, le statut HRV et le temps de récupération sont également prises en charge, ainsi que des fonctionnalités standard telles que Garmin Pay et Garmin Connect.

À LIRE  Kalhausen. Reprise des séances de gym