Londres, Angleterre, jeudi 29 décembre 2022 : Lancé la troisième semaine de décembre, FightOut, le tout premier projet visant à intégrer Move-to-Earn (M2E) dans le métaverse, a levé 2,45 millions de dollars. Cette semaine, il a un groupe extraordinaire de partenaires.
Le jeton FightOut FGHT donne accès à l’application FightOut Web 3.0. Il sera lancé en version bêta sur invitation à partir du premier trimestre 2023 et la version complète suivra au deuxième trimestre 2023.
FightOut a adopté une approche innovante pour résoudre le problème d’encourager les individus à poursuivre leur programme de fitness. En fait, FightOut combine de vrais entraînements et entraînements avec des avatars d’utilisateurs dans le métaverse, où les statistiques vitales sont transmises au monde VR.
Le jeton est maintenant en vente au prix de 0,0166 $, soit 60,06 = 1 USDT. Cependant, ce prix tombe à 0,0333 $ lorsque le seuil de 5 millions de dollars est atteint. La prévente se termine le 31 mars 2023.
Les investisseurs doivent agir rapidement pour obtenir des prix plus bas, car dès la fin de la première étape, le prix augmente progressivement de manière linéaire. En fait, ce prix augmentera chaque seconde pour atteindre 0,0333 $ à la fin de la prévente, le 31 mars. Cela signifie qu’à chaque étape du processus, les investisseurs sont encouragés à acheter pour anticiper la hausse des prix.
Et bien sûr, lorsque $FGHT sera coté sur sa première plateforme centralisée le 5 avril, son prix devrait connaître une hausse significative à mesure que la réputation du projet se répand.
De plus, pour célébrer le début de la prévente, l’équipe a lancé un concours pour des jetons $ FGHT d’une valeur de 250 000 $. A cette occasion, un investisseur chanceux peut gagner ce précieux prix.
Pour gagner ce concours, il vous suffit de terminer neuf tâches. Cela inclut de s’inscrire sur les différents réseaux sociaux de FightOut et de conserver au moins 250$ en FGHT au moment du tirage, ce qui peut faire de vous une personne possédant un quart de million de dollars !
Sommaire
Des champions de l’UFC, un boxeur recordman et une personnalité influente du monde du fitness rejoignent l’équipe
Cette semaine, issues du monde des arts martiaux mixtes, les combattantes vedettes de l’UFC Amanda Ribas (2,1 millions d’abonnés Instagram) et Taila Santos (179 000 abonnés Instagram) sont devenues les ambassadrices de FightOut.
En août 2022, Amanda était classée 9e dans la division poids paille féminin de l’UFC et 15e dans la division poids mouche.
Sa compatriote brésilienne Taila concourt dans la division des poids mouches, où elle a été classée 2e en août.
Ces meilleures combattantes brésiliennes ont fait passer le MMA féminin au niveau supérieur. Maintenant, ils apportent leurs compétences aux gymnases FightOut par le biais d’entraînements vidéo ou en personne. Une fois dans les salles, ils aideront l’utilisateur à améliorer sa condition physique et son entraînement.
La boxeuse britannique Savannah Marshall a également rejoint les rangs des ambassadrices de FightOut. C’est une autre grande victoire pour FightOut, dont la stratégie Web 3.0 l’aide à se mettre en forme. Cette initiative s’appuie sur la notoriété et le pouvoir des athlètes et combattants d’élite.
Savannah (122 000 abonnés Instagram) est l’une des meilleures boxeuses au monde. Son récent combat contre l’Américaine Claressa Shields a battu tous les records, car il a généré la plus grande audience de tous les combats de boxe féminine de l’histoire.
Le quatrième ambassadeur présenté à la communauté cette semaine est l’influenceur du fitness Tremayne Dortch, alias « le ninja du muscle ». La star de l’émission de téléréalité NBC American Ninja Warrior, l’entraîneur personnel Tremayne compte 271 000 abonnés sur Instagram.
FightOut est extrêmement heureux d’avoir ces combattants et entraîneurs d’élite dans son équipe.
Réclamez des jetons bonus jusqu’à 50 % du montant investi et acquis
FightOut comprend un programme de bonus très attractif. En effet, un bonus sera attribué aux participants à la prévente en fonction du montant investi dans la période choisie pour l’acquisition des jetons.
L’équipe a précédemment signalé que le niveau supérieur du programme de bonus offre une remise de 25 % pour les investissements de 50 000 $. De plus, un bonus de 25% sera accordé aux investisseurs qui choisissent de conserver leurs jetons pendant une période de 24 mois.
Heureusement pour les investisseurs, le calendrier complet des primes restera en place pendant toute la durée de la prévente.
Tous les jetons $FGHT sont soumis à une période d’acquisition de trois mois, après laquelle les détenteurs peuvent choisir de prolonger leur période de blocage.
Le transfert des jetons commencera à la fin de la prévente et les jetons seront débloqués toutes les secondes pendant la période de transfert sélectionnée. Les investisseurs peuvent réclamer les jetons rachetés à tout moment, ce qui signifie que dans la moitié de la période d’acquisition, un investisseur peut réclamer 50 % de ses jetons.
FightOut a pour mission de transformer la configuration Web 2.0 qui domine actuellement. Il vise également à remédier aux faiblesses identifiées dans le Web 3.0 « move-to-earn » tel qu’il est actuellement mis en œuvre dans le cadre de projets tels que STEPN.
FightOut est pris en charge par Transak, LBank Labs, BlockMedia Labs et Cryptonews.com.
Les combattants d’élite seront des modèles à suivre pour tous
FightOut s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer ou maintenir leur santé et leur forme physique.
Cependant, contrairement à d’autres applications et écosystèmes de fitness, FightOut consiste à donner à ses utilisateurs les moyens d’atteindre leurs objectifs. Elle le fait en introduisant des « athlètes martiaux » dans l’image pour motiver les gens ordinaires et inspirer encore plus de performances.
FightOut vise à fournir des avenues aux combattants professionnels, tels que les combattants et les boxeurs MMA. Mais FightOut s’adresse également à d’autres types d’athlètes, avec une approche « les styles font les combats » qui permet des programmes de fitness personnalisés pour des sports et des activités spécifiques.
Les utilisateurs ordinaires de l’application et des salles de sport se voient proposer des objectifs ambitieux grâce à la présence d’athlètes d’élite sur la plateforme.
Les vidéos et les programmes d’entraînement réalisés par les artistes martiaux dans les studios feront partie intégrante de tout gymnase. Les premiers entraînements vidéo de combattants professionnels seront lancés au deuxième trimestre 2023.
En effet, les gyms deviendront des centres communautaires pour tous les membres, mais leur présence physique ne sera pas obligatoire ni même nécessaire pour devenir membre.
FightOut prévoit de déployer initialement jusqu’à 20 gymnases. La plate-forme commencera dans les villes avec les communautés FightOut les plus fortes, et éventuellement un emplacement dans toutes les grandes villes du monde. Le premier FightOut Gym sera lancé au premier trimestre 2023.
Mettez-vous en forme grâce à l’application FightOut disponible dès le premier trimestre 2023
Au cœur de la plate-forme se trouve l’application mobile FightOut, où la technologie du téléphone et de la montre intelligente est utilisée pour mesurer et suivre les performances physiques des utilisateurs.
Le site Web montre une démonstration utile du fonctionnement de l’application pour fournir des programmes d’entraînement personnalisés à chaque utilisateur.
Pour ce faire, vous devez sélectionner les attributs que vous souhaitez entraîner, tels que la force, le bien-être ou la force mentale, l’endurance cardio-musculaire ou « tout ». Une fois que vous avez sélectionné ces attributs, vous pouvez alors suivre le cours.
Pour lancer l’application, il faut répondre à une série de questions qui conduiront l’utilisateur à travers différents circuits pour créer un programme de remise en forme personnalisé.
Par exemple, vous pouvez choisir la puissance. Après cela, vous pouvez choisir parmi les options proposées dans la section « objectifs de poids corporel », l’équipement auquel vous avez accès. Vous pouvez également choisir comment vous préférez vous entraîner, le nombre de jours d’entraînement par semaine, la durée de l’entraînement, le sexe, les mesures, la date de naissance… À la fin du processus, un programme sera créé spécialement pour l’utilisateur de l’application. .
À quoi servent les jetons $FGHT et REPS ?
FightOut est un service par abonnement et l’abonnement peut être souscrit avec ses deux jetons : $FGHT et REPS, ainsi que la monnaie fiduciaire ordinaire.
Pour soutenir l’économie du jeton $FGHT, une remise de 25% sera accordée à ceux qui achètent leur abonnement avec $FGHT.
REPS est la devise hors chaîne intégrée à FightOut.
Les récompenses sont gagnées en REPS et en biens et autres services disponibles dans l’application. Ainsi, les consultations à distance avec des entraîneurs personnels ou les entraîneurs de combat uniques de FightOut, des marchandises et toute une gamme de produits numériques, tels que des cosmétiques pour les avatars, sont tous payés avec REPS.
Des REPS supplémentaires peuvent être achetés avec $FGHT, offrant un autre moyen de prendre en charge la valeur du jeton $FGHT.
L’équipe derrière la prévente FightOut a été vérifiée KYC par CoinSniper et leur technologie a été auditée par Certik.
À mi-chemin de l’objectif de 5 millions de dollars, il n’y a pas de temps à perdre avant que le prix du jeton n’augmente. Alors ne manquez pas la révolution Web 3.0 en matière de santé et de remise en forme avec FightOut.